Flasher Ma Puce


Invité julien9545
 Share

Messages recommandés

Invité julien9545

salut ! j ai installer une xecuter 23liteb et je n arriver pas a la flasher ca me dit que le cd ne contien pas de bios! quelle bios prendre!comment le graver!marcie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu prend par exemple le 4981.06 tu l'extraie de facon a avoir les points bin.

tu prends quelques mp3 disons pour 30Mo

tu prends un cdrw que ta console arrive a lire.

et tu grave le tout en udf en forcant la compatibilite video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi aussi j ai le meme probleme puce x2.3 lite livree avec un bios cromwell (de merde) j ai russi a la flasher une fois avec xecuter flash bios 228 et tout c bien passe mais maintenant j ai un ecran bleu et il me demande encore un bios

j ai grave le bios 4981 en 512 avec un fichier dummy et il ne veut pas lire le bios il m indique

no bios update found halting

j ai aussi essaye avec d autre bios le m7 4983 4980 et tjs pareil

j ai aussi essayer de graver en mode iso udf

j ai tout essayer et rien ne marche

que dois je faire

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Moi pour le flash de ma X2 2.3 Lite j'ai utillisé le cd de yop_solo rc1

Vous pouver le télécharger via eMule et graver l'iso normalement puis booter avec

une option permet de flasher le bios xecuter.

Pour les DD de grande capacité utiliser le bios 4983.67 pour avoir F et G sinon le 4983.06 fera l'affaire n'oublier pas de changer le bouton du milieu pour oter la protection de la puce et de plus le cd contient pas mal de possibiliter de plus bravo pour le travail.

YoP_SoLo_EvoX_install_Final_RC1_(www.gx-mod.com).rar

Cordialement.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non simplement que je trouve ce CD bien fait et je m'en suis servi pour installer evoX sur ma box et pour débutant je le trouve claire et complet

A+

donc tu prefere mettre 6 jours a telecharger 550 Mo pour n'en utiliser que 1.3 Mo alors que la solution est disponible mainteant ? hihihi

( je ne critique pas du tout ce CD qui est superbe, mais l'utilisation que vous voulez en faire... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heureusement pas 6 jours mais dans ton idée tu as raison mais je pense attention cela n'engage que moi et mon niveau outre débutant que de l'avoir est pratique et peut dépanner aider aisement à l'installation des différents dashs ainsi se famillariser avec les possibilitées de la xbox à moindre risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que de l'avoir est pratique et peut dépanner aider aisement à l'installation des différents dashs ainsi se famillariser avec les possibilitées de la xbox à moindre risque.

ca j'ai jamais dit le contraire :) ( meme n'etant plus debutant je l'ai tout de meme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share