Split/second Velocity


Shakin
 Share

Messages recommandés

Salut,

Sortie USA : 18 mai 2010

Sortie française : 20 mai 2010

Genre : Course

Développeur : Black Rock Studio

Editeur : Disney Interactive Studios

Après la série ATV et ATV, Black Rock Studio avait développé le sublime Pure édité par Disney Interactive Studios. Voila que le duo remet le paquet avec un jeu qui a l'air, comme toujours, très rythmé et démentiel.

Split/Second Velocity vous mets dans les situation hors du commun, vous devrez, en plus d'arriver premier, éviter des obstacles tel que des grues, des réservoir, et j'en passe. La conduite à l'air d'être assez proche d'un Ridge Racer d'après les dérapages, mais ce qui est certain c'est que ça sera un gameplay purement arcade.

Voici une petite vidéo qui vous permettra de mieux comprendre à quoi aurons à faire ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plutôt sympa mais Blur sort bientôt aussi

arf blur est hélas très moyen pour avoir eu la chance de faire la béta avant qu'elle soit dispo... pour tout le monde..

et je suis fan d'arcade, mais bof, même celui là, j'attend de voir, il a l'air plus beau ( mais c'était pas dur..)

blur c'est vraiment plus du mario kart avec un nfs plus que justement PGR...

une démo?? pas entendu parler hélas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plutôt sympa mais Blur sort bientôt aussi

arf blur est hélas très moyen pour avoir eu la chance de faire la béta avant qu'elle soit dispo... pour tout le monde..

et je suis fan d'arcade, mais bof, même celui là, j'attend de voir, il a l'air plus beau ( mais c'était pas dur..)

blur c'est vraiment plus du mario kart avec un nfs plus que justement PGR...

une démo?? pas entendu parler hélas?

apparemment pas de démo pour blur sur PS3....mais j'ai tester le mode online sur XBOX360..et ça m'a bien plut...

Modifié par patoches30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share