Hokuto Muso


Namor
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux,

on va parler de poings et de trou dans ce topic: Hokuto no Ken le beat'em all!

Je n'ai pas vu de sujet sur ce jeu alors je me lance. 

Etat du jeu : Dispo Japon

Date de sortie française : 3eme trimestre 2010

3eme trimestre 2010 (USA) - 25 mars 2010 (Japon)

Genre : Beat'em all

.hokuto-muso-date_m.jpg

Le jeu étant sorti la semaine dernière au Japon, j'aurai aimé avoir des retours de joueur. A priori c'est un jeu pour fan, ce qui ne me dérange pas trop, mais j'aimerai connaitre la portée du jeu hors "fanservice"; si ça reste un bon beat'em all sur le fond et les points techniques du jeu (affichage, durée de vie, jouabilité, ects). Je me tate à passer la commande...!

32670153.png

49723714.png

84950557.png

Modifié par Namor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je prefere : "you don't know but you're already dead"

pour les fans qui l'ont pas encore vu un petit lien video 3d de hokuto no ken :rolleyes: ( rien à voir avec le jeu)

Sinon oui le jeu est vraiment pour les fans beaucoup de perso jouable :oki: . Si il reprend toute la saga alors la je dis encore bravo.

En termes de vente il se situe juste derriere GOW :whistling: il paraitrait qu'il n'y aurai que 500 000 exemplaires........ donc dépêche toi de l'acheter ^^

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatatatatatatatatatatattaat

site

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ^^

Moi aussi j'hésite à le prendre en version jap. Principalement pour avoir les voix originales.

Alors ce que j'aimerais savoir, c'est si il y a des menus et des sous-titres anglais sur cette version.

Et est-ce que ce jeu est zoné ?

Merci d'avance :)

Ca m'étonnerait qu'il y ait la vo sur la galette française. Je me rappelle que pour Fable 2, on pouvait télécharger les voix en anglais mais le jap est peut-être un peu moins demandé...

Et si tout est en jap, ca risque de gâcher un peu le plaisir.

Arff...dilemme.

Sinon la célèbre phrase de Ken " Omae wa mo shindeiru " signifie " tu es déjà mort ". Vive les trad' AB ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les trads de l'epoque c'est pas ab mais SOFI

ptite interview de phillipe ogouz doubleur pour l'anime , ca permet de comprendre pourquoi la traduction française est si délirante http://hokuto.free.fr/ecrit.htm

et quelques citation que j'adore , je sais c'est pas en rapport avec le jeu mais bon c'est tellement énorme :P

Décidément les temps comme les oeufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites
la technique de la gande ourse est d'un puissance incalculable, moi meme j'ai des difficulté pour le calculer
-raoul, tu as tué mon frere, tu vas me la payer!

-tu me feras un prix?

Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit c'est déjà un bloc de glace à la vanille
il m'a demandé de vous remettre ceci .il m'a dit qu'il regrettait de ne pas avoir pu libérer votre frère . il m'a dit beaucoup d'autres choses mais... malheureusement j'ai oublié
- Tu es ken et tu viens de l'école hokuto ou tard ?

- Plutôt tard

- Plutôt tard que jamais, là est le principal

Jagi, l'heure est venu de payer tes factures, et elles sont chères

bon y en a plein d'autre mais on peut pas tout ce souvenir :P

un site aussi qui propose des répliques en audio http://prince.of.darkness.free.fr/repliques.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ^^

Moi aussi j'hésite à le prendre en version jap. Principalement pour avoir les voix originales.

Alors ce que j'aimerais savoir, c'est si il y a des menus et des sous-titres anglais sur cette version.

Et est-ce que ce jeu est zoné ?

Merci d'avance :)

Ca m'étonnerait qu'il y ait la vo sur la galette française. Je me rappelle que pour Fable 2, on pouvait télécharger les voix en anglais mais le jap est peut-être un peu moins demandé...

Et si tout est en jap, ca risque de gâcher un peu le plaisir.

Arff...dilemme.

Sinon la célèbre phrase de Ken " Omae wa mo shindeiru " signifie " tu es déjà mort ". Vive les trad' AB ^^

coucou

le jeu n'est pas zoné a part sur xbox ou il te faut une box jap newlaugh

sinon complètement en jap d'apres ce que je vois sur different site...

Pour ce qui est de la galette française je parie la maintenant qu'on aura le choix vo ou v anglaise avec sous-titre français chinese

Je pense pas qu'en tant que fan la vo nous perturbe beaucoup vu que l'histoire on la connais déjà hihihi ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai sur 360, effectivement ce n'est pas du région free, mais sur jtag ça passe les doigts dans le nez.

Tout est en jap : jeu, menu, notice, jaquette...

C'est un jeu moyen : je noterai 11/20 pour un non fan et 15/20 pour un fan.

Les graphismes ne sont pas au top, d'un niveau Xbox 1ère du nom. Assez déçu par les bruitages des coups.

Les voix et cinematiques sont nickels par contre.

La durée de vue semble énorme.

A réserver aux fanas, comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah je dis oui woot

Hokuto no ken sur psone m'avait bien accroché (fini une trentaine de fois).

Mais la version next gen me semble un tantinet lente niveau gameplay.bref, je prendrai quand même la vf...On est fan ou on ne l'est pas ;)

L'impression de lenteur est effectivement bien réelle, il y a possibilité d'upgrader les stats de ses perso au fur et à mesure du jeu. Faut voir manette en main mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Zouzzz pour ces premieres impressions

Perso je vais attendre la sortie Europe en esperant qu'ils gardent les voix jap sinon je vais devoir me rebbatre sur l'import

et puis sur PS3 aussi parce qu'un KEN sur une boite verte et blanche ça fait un peu tafiole hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai enfin vu le jeu tourner, et j'adore :)

la version ps3, je précise!

c'était moins moche que je pensais, au vu des critiques

pas trop mal, les perso , même secondaires sont assez beau, juste le décor, moins "travaillé" sur certains aspect?

juste que sur le PSN , y a déjà 3 costumes de je crois payant, déjà..

mais bon en mag, il était à 80€........

j'avoue que ça donne envie: ça fait plus beat them all old school que tout ce qui est sortis dernièrement: effectivement je trouve que c'est pas assez speed quand on connait les supers coups de ken;)

à voir , zouzzz confirmes nous ça steuplé;) durée de vie etc;) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

La démo a fait son apparition sur le PSN US et devrait être disponible aujourd'hui en Europe pour 1353Mo.

Il est plus qu'évident qu'une fois la démo lancée, on se rend vite compte que seuls les aficionados de Kenshiro apprécieront le jeu, les autres passeront leur chemin en vue des graphismes fâdes et vides, du gameplay lourdingue, des musiques hardos des années '80...etc...

Malgré tout ça, on prend réellement beaucoup de plaisir...et j'ai hâte de tâter la version retail.

A noter qu'il est possible de basculer les voix en jap... :shuriken: ...à vos paddles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A noter qu'il est possible de basculer les voix en jap... :shuriken: ...à vos paddles.

Ca c'est une très bonne nouvelle AtAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

@Fll: vide ta boite mail je peu plus la spamer :rolleyes:

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A noter qu'il est possible de basculer les voix en jap... :shuriken: ...à vos paddles.

Ca c'est une très bonne nouvelle AtAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

@Fll: vide ta boite mail je peu plus la spamer :rolleyes:

Par contre, j'ai essayé qu'avec les voix ricaines..pas terribles...

J'ai vidé ma boite...à spam. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors j'ai testé la version 360 ( because les méchants, avec la MAJ 3.50;)

assez beau c'est clair, mais lent...

et puis passer d'un dieu, à un beat lent, que dab, ils maitrisent!!!

je pige pas...

super, pour le choix des voix, merci!!!

pour les "fatality", je trouve que là aussi, c'est très fort, pas trop dur, et bien préparé;)

j'attend le prix du jeu ( on peut rêver d'un 40/45€?? PI en france, revendeurs?)

et sait on jamais avec quelques DLC déjà compris... pas comme au japon où tout était payant..

comme dans l'arme fatale 3, "je suis trop vieux, pour ces conneries;")

en fait non j'adore les beat them all;)sauf que là, en changeant ken, en une autre licence, arf, pas sûr que "j'accrocherai" avec la prise en main ( heuuu mauvais terme;)

des motos:D

au pire en occaz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces