Encore Un Pb De Flash Avec Une Xcuter2 Lite.


plc402
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde.

J'ai fait switcher ma xbox au moi de septembre ds un magasin bld VOltaire à Paris....

Je pensais avoir une xcuter 2.2 lite.

je veux flasher mon bios....par evox le dash me propose de valider le flash en appuyant sur "Y".

Mais qd je le fait, g eun message "flashage" qui apparait, mais il ne se passe rien.

Je pensais que ma puce etait bloquée contre le flash, à tord ou a raison...

alors je démonte la box et je m'appercoit que la puce que g, ne ressemble pas à celles que je voient ici.

??????????????????

G juste un circuit imprimer vert avec une puce dessus...seuls les pin son soudées+le point d0.

aucun interrupteur à l'horizon....

Quelqun peut il m'aider...

Déjà savez vous qu'elle puce sont mises par les mags de la rue VOltaire ) Pairs????? C bien des Xcuters????

Ma puce est telle potégée?????

SI c le cas, comment la déprotégée,

Sinon, coment réussir un flashage

????

J'ai l'habitue de me débrouiller seul, mais là je suis un peu perdi :blink:sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai etais faire un tour au boulevard voltaire une fois.cela depend des magasins mais en general ils posent des aladin.le probleme des aladin est qu'elles sont rouges donc ca ne peux pas etre ca.

le mieux que tu puisse faire est de repartir la ou ils te l'on pose et de demander ce qu'ils t'on pose.tu peux ensuite demande qu'ils te posent ce que tu veux.

par contre j'ai eu le probleme ils ne veulent pas poser de x-bit.j'ai etais oblige de faire tous les magasins un a un pour en trouver et le mec me l'as sorti de derriere les fagots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai etais faire un tour au boulevard voltaire une fois.cela depend des magasins mais en general ils posent des aladin.le probleme des aladin est qu'elles sont rouges donc ca ne peux pas etre ca.

le mieux que tu puisse faire est de repartir la ou ils te l'on pose et de demander ce qu'ils t'on pose.tu peux ensuite demande qu'ils te posent ce que tu veux.

par contre j'ai eu le probleme ils ne veulent pas poser de x-bit.j'ai etais oblige de faire tous les magasins un a un pour en trouver et le mec me l'as sorti de derriere les fagots.

Ouai .

la deuxieme xbox que j'ai sous la main a bien une puce rouge dessus.

c sensiblement la même mais rouge.

je vais essayer de faire un photo...

Peut ^etre que quelqun saura.

d'ailleurs, savez vous pourquoi sur la deuxiem xbox, j'ai unknown comme information qd je regarde les infos bios sous evolution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour flasher a partis d'evox faut mettre des bios.bin dans un repertoire BIOS a la racine du C

au demarrage tu doit avoir xecuter qui s'afficher sous le X

j'ai du mal d'exprimer....

OUi au démarrage g bien xecuter qui s'affiche à la place de microsoft...

oui j'ai bine mis les biso dan un répertoire bios sur c.

et oui je lance le falsh, mais rien ne se passe :angry:

G peut être une idée la dessus...

combien doit faire un bios en taille pour etre flashable sur un lite????

512k ??1024k ?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

512 ou 1024 ca marche :)

mais si tu flash par evox, si je ne me trompre, c des bios de 1024 ko qu'il faut...

sinon pourkoi tu n'utilise pas l'utilitaire officiel pour flasher ta puce ? plutot que evox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:angry:

apparament, aucun moyen de flasher ma puce, pas d'intérupterur sur le fil qui l'a reli au p0. :'( ....

dc po de disque dur 200go pour moah :'(

jvais essayer d'allez prendre la tête au mec du mag qui me l'on posé...mais vu que ca fait long time :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share