Reflasher Les Nand


deed
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les Gueux,

Alors, j'avoue, j'ai pas insiter sur la recherche sur le fofo.

Je souhaiterai savoir s'il est possible de dumper (a l'aide d'une infectus 2) les nands d'une ps3 fonctionnelle afin des les réinjecter dans une ps3 qui a eu une erreur lors d'une maj.

Je pense pour ma part que cela est possible mais que sa bloque le lecteur BR du fait des serial qui ne doivent plus correspondre.

A vos claviers.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut la nand d une carte fille est elle aussi codeé avec sa carte mere donc je pense que meme si tu reeinject sa ne prendra pas!

et une mise a jour qui ne prend pas a 100% il faut recommencer plusieur fois et ca peut marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas possible de faire ça , je suis peu documenté sur les dump de nand sur ps3 mais a ma connaissance la ps3 dispose d'un systeme de serial unique comme sur xbox360 , tu peux toujours éssayé mais niveau lecteur ca fonctionnera plus du tout , par contre je suppose que la clé carte mere est probablement aussi dans la nand ce qui empecherai un fonctionnement de la console .

test , tu peux toujours tenté et donner des retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble avoir lu quelque part que changer le composant NAND d'une carte contrôleur à une autre en les déssoudant était possible.

Maintenant, je dis ça sans aucune info de confirmation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share