Dualshock 3


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je n'avais plus allumé ma PS3 (Fat de 1ère génération) depuis des mois (honte à moi) et là j'ai fait une partie de Uncharted 2. Ma Dualshock 3 était pleinement fonctionnelle (vibration ok) puis j'ai voulu me connecter au Playstation Store et là le système m'a imposé une mise à jour (normal depuis le temps que je n'avais plus fait d'upgrade).

Maintenant, elle ne fonctionne plus. Si je connecte ma manette non vibrante livrée d'origine avec ma PS3, çà fonctionne !

J'avais acheté cette dualshock 3 sur Ebay, packaging officiel et look officiel également ... une copie bloqué par la mise à jour système ?

Comment la rendre à nouveau fonctionnelle ?

Merci.

007

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu n'as pas cerné complètement mon propos.

En effet, j'ai acheté sur Ebay une manette Dualshock 3 qui pour moi était et est une officielle (packaging officiel, look officiel) ... Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à la mise à jour de ma PS3 Fat. Je n'ai pas donc cherché à acheter une pâle copie mais bien l'original, ne comprenant pas pourquoi elle ne fonctionne plus depuis la mise à jour, je vous demande conseil.

Je parviens toujours en appuyant sur le bouton central playstation de la manette d'allumer la PS3 mais après nada ...

Avez-vous connaissance de produits pirates au look 100 % officiel et si oui, les mises à jour software peuvent-elles rendre une manette inopérante ? Je cherche désespérement une solution pour récupérer ma manette et profiter pleinement des vibrations sur Uncharted 2 ...

Merci d'avance.

007

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avez-vous connaissance de produits pirates au look 100 % officiel et si oui, les mises à jour software peuvent-elles rendre une manette inopérante

Oui, sur Ebay c'est monnaie courante, à l'instar des faux jeux DS etc...

As tu tester de réinitialiser en cliquant sur le petit bouton reset de ta manette et en connectant celle ci à la ps3 via USB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avez-vous connaissance de produits pirates au look 100 % officiel et si oui, les mises à jour software peuvent-elles rendre une manette inopérante

Oui, sur Ebay c'est monnaie courante, à l'instar des faux jeux DS etc...

As tu tester de réinitialiser en cliquant sur le petit bouton reset de ta manette et en connectant celle ci à la ps3 via USB?

Petit bouton reset ? Tu parles du bouton central Playstation ou pas ? Si c'est celui-là, je testerai l'appui en même temps que la manette sera pluggée à la PS3 via l'usb ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avez-vous connaissance de produits pirates au look 100 % officiel et si oui, les mises à jour software peuvent-elles rendre une manette inopérante

Oui, sur Ebay c'est monnaie courante, à l'instar des faux jeux DS etc...

As tu tester de réinitialiser en cliquant sur le petit bouton reset de ta manette et en connectant celle ci à la ps3 via USB?

Petit bouton reset ? Tu parles du bouton central Playstation ou pas ? Si c'est celui-là, je testerai l'appui en même temps que la manette sera pluggée à la PS3 via l'usb ...

A mon souvenir tu as un petit trou à l'arrière de ta manette (reset accessible via une pointe de stylo)...

Essaie en utilisant la connexion USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share