Un Ch'tit Concours De Vidéo ça Vous Dit?


gold
 Share

Messages recommandés

Salut, bon voilà je commences à metter la mienne, il s'agit de mon ex, je l'ai filmé en train de bouffer un poulet, apparement le Weight Watchers ça marche pas à tous les coups pourtant elle en a testé des conneries d'appareils de muscu américains...

mon ex

Faut penser à ceux qui ont le RTC, donc pas trop abuser sur la taille, mueux maut mettre du wmv l'image est pourri mais légere.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kloug2

ouahouh !!! crying

ça c'est du bestiau d'élevage élevée aux hormones !! :D

Arff !!

Pfouhah !!! sick J'adore !! :D C'est hardcore ça !! :P

moi, j'ai keudal sous la main là !!

I'll be back ! je vais essayer de dénicher un petit truc de derrière les fagots !!

t'as chopé ça où ?? hihihi

Modifié par Kloug2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kloug2

je Dl !! :)

je m'attends au pire !! wootwootwootwoot

Ah ah !! :lol: c'est bien sympatoche !! :D

tu les as chopé où que j'aille y faire un petit tour ??

Modifié par Kloug2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas mal ces 2 vidéo, kloug2 suffit de laisser le curseur sur le lien et tu vois l'url en bas à gauche, moi c'est une vidéo prise chez mon ex que j'ai stoqué sur ma page perso.

Je vois que tu aimes les films d'horreur, avant j'étais un fan des Faces Of Death, moins maintenant mais j'ai toujours un esprit tordu vraiment barbare, j'ai quelques vidéo mais c'est beaucoup trop cruel pour montrer là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faces Of Death

Moi aussi j'étais fan mais je crois que j'en ais trop abusé aujourd'hui ca me dégoute lol j'était un fervant admirateur de rotten et ogrish mais bon y'a des videos elle sont vraiment trop hardcores . . .

Sinon pour en revenir au sujet je voulais poster karaokette pour ceux qui connaissent mais je me suis dit que c'était un peux trop pour mettre cela sur le forum en fait pour ceux qui ne connaissent pas c'est un organe masculin qui pousse la chanssonnette newlaugh .

si je trouve d'autres vidéos marrantes j'en re-posterais .

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kloug2

ahh !! :wub::wub:

pendant un moment, j'ai cru que j'étais le seul à aimer les films d'horreur, les trucs bizarres et tordus !!

les gars, comment vous avez fait pour être dégouté des Evil Dead, de Braindead, Bad Taste, Texas Chainsaw Massacre 1 & 2 (en passant, le 2, séquelle du 1 bien sur, tourné en 1986; est excellent), etc ...

je vais pas commencer à dire tout ceux que j'aiment et que j''ai !

ps: un que j'ai adoré récemment, c'est House Of 1000 Corpses de Rob Zombie !!

j'ai réussi à le trouver à la fnac en import !! Magnifique !! :wub::wub:

et quelques Lucio Fulci qui ont été ré-édité en français récemment !! :)

voilà voilà, ça me fait plaisir de pouvoir parler de ça !!

pour Quarantin: je suis désolé pour le gif de Scanners !! je réfléchirai à 2 fois avant de mettre ce genre d'image !! blush

good night !! :)

Modifié par Kloug2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

les gars, comment vous avez fait pour être dégouté des Evil Dead, de Braindead, Bad Taste, Texas Chainsaw Massacre 1 & 2 (en passant, le 2, séquelle du 1 bien sur, tourné en 1986; est excellent), etc ...

heuuu je n'ai pas dit que j'etait dégouter de evil dead au contraire ces films j'adore :wub:

****Edit****

Bref sinon en film gorre j'adore badtaste bien qu'il soit plus de mauvais gout que gore sinon j'adore braindead et aussi la 7ème porte qui est vieux mais vraiment gore (rien avoir avec la neuvieme porte lol) et j'ai baucoup aimer le film de cradle "cradle of fear" c'est le dernier film gore que j'ai vus.

Mais au fait on ne s'eloigne pas un peux du topic original là ?

@+ :D

Modifié par letruc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous me donnez envie de gerber avec vos :

j'était un fervant admirateur de r**** et o****
j'ai cru que j'étais le seul à aimer les films d'horreur, les trucs bizarres et tordus

Les sites comme o**** ça devrait pas pouvoir exister c'est vraiment de la grosse merde, dire qu'il y a des gens qui font de l'argent avec ce genre de sites et surtout qu'il y a les gens comme vous, qui sont assez "dérangés" pour aller les visiter, je ne comprendrai jamais quel plaisir on peux prendre à voir des gens mourir... sicksicksicksick

Modifié par u.suspect
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as raison U suspect les dvd faces of death ne sont à la vente qu'aux states (amazon.com par exemple) et y a des gens assez cons pour acheter ça, pour ma part c'est juste de la curiosité pour voir jusqu'où on peu aller j'ai même acheté des livres sur ça, j'en était tromatisé. J'ai une tonne de vidéo c'est fou ce qu'on peu filmer.

Je dis pas être futé de regarder ça mais ça change de l'ordinnaire car ça c'est du réel, youff j'en ai les frissons.Par contre je suis pas fan des films d'horreur ils sont trop gore à mon gout, on voit bien le trucage.

et le miens pour les gifs 

au moins on est pas obliger de DL pour ce marrer

Pink c'est pas un concours mais un complément c'est tout...

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute manière, c'est vraiment pas l'endroit pour parler de ces sites de m**** <_< , et ce n'est pas la première fois que je vois le nom de ces sites dans des posts.... :angry:

c'est de la pub gratuite que vous faites là...

je propose un petit edit des posts... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rhooo faut pas le prendre comme ça lol

je vient de viré les noms des sites et pour ce qui concerne les videos j'ai bien préciser que j'en regarde plus car justement tout comme gold j'ai été voir par curiositée et j'en ais été dégouter.

les dvd faces of death ne sont à la vente qu'aux states

Pendant un moment ca se louais dans un vidéo club de dunkerque rayon film d'horreur et sans avertissements précis c'est dailleur comme que mon beau-frere est tomber dessus et m'en a parler . . .

Ps : u.suspect je peux te dire que je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que de tels sites ne devrais pas exister imagine un gosse qui tombe sur u site comme ça . . . <_<

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share