Bloquée Sur Mise à Jour à L'allumage-ne Va Pas Jusqu'à 100%


shenmue2k4
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quelqu'un me vend une PS3 qui à l'allumage tente de faire une mise à jour,mais ne va pas à 100%.

C'est déjà arrivé à quelqu'1 ??

Est ce qu'il est possible d'aller en recovery mode et de reconstruire la base ou faire une autre mise à jour via clé usb ??

ça pourrait régler le problème??

Qui s'en ai sorti??

Merci de m'éclairer de votre exérience sur ce problème.

A++

Shenmue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a pas de recovery mode sur ps3 , c'est juste un mode de maintenance

concernant ton probleme je suppose que ton lecteur ne fonctionne pas , je me trompe ?

ce probleme survient lorsque la mise a jour met également le lecteur bluray a jour , et si ce dernier et pas présent dans la console , ou que la carte fille est cramée , la mise a jour ne peut pas ce terminer puisque cette derniere n'accede pas au lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a pas de recovery mode sur ps3 , c'est juste un mode de maintenance

concernant ton probleme je suppose que ton lecteur ne fonctionne pas , je me trompe ?

ce probleme survient lorsque la mise a jour met également le lecteur bluray a jour , et si ce dernier et pas présent dans la console , ou que la carte fille est cramée , la mise a jour ne peut pas ce terminer puisque cette derniere n'accede pas au lecteur

Oui,je voulais dire dire mode maintenance.

Pour le lecteur,je peut pas te dire puisque ça démarre directe sur la mise à jour.

Si je me trompe pas,si la carte fille du lecteur est cramée,je ne peut pas changer le lecteur plusque la clé est lié à la carte mère?

Merci de ton aide sepiroth.

shenmue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je me trompe pas,si la carte fille du lecteur est cramée,je ne peut pas changer le lecteur plusque la clé est lié à la carte mère?

Bonjour,

J'ai déjà mis une carte contrôleur sur une autre console, pour tester un BR.

Même si la carte mère est couplée à la PS3 pour l'éxecution de certaines tâches elle ne l'est peut être pas pour cette étape de la mise à jour.

Je pense que ça vaut le coup d'en essayer une autre si vous en avez une.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir 2k4 quant tu mes uncd dans le lecteur que ce passe t il? au niveau du lecteur! entend tu le cd tourner? si il tourne alors je doute que ta carte fille ou autres soit cramer . merci de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share