Recherche Programmeur Pour ...


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous !

voila je recherche quelqu'un qui serait capable ,et surtout envie ,de créer un jeu qui a mon avis ne demande pas un gros niveau de programmation ,que je ne possède même pas blush

pour n`importe quelle plateforme ...DS, PSP ,I-phone etc etc

j`avais déjà lancer un topic dans la section psp mais voila ,ca n`avais pas attirer les foules lol

j`explique le jeu ,très simple !

1: une grille de 10 cases par 10 ,donc 100 cases

2: placer les 100 chiffres de 1 a 100

3: en respectant cette règle ...le 1 vous le placer ou vous voulez dans la grille

4: le prochain numéro ,ci vous décidez de le placer a l`horizontale ou a la verticale ,vous sautez 2 cases , ci vous voulez le placer a la diagonale il faut sauter qu`une case .

5: en respectant cette règle ultra simple ,essayer de placer les 100 numéros , de 1 a 100 chinese

lorsque j`était au CFA ...j`y ai jouer des heures ,ainsi que mes collègues et que tout le reste du CFA ,tout comme les profs lol sur une simple feuille a petit carreau !

au cas ou ,merci d`avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est simple , tu as une grille de 100 cases , tu met le chiffre 1 dans une case au hasard et ensuite tu suis le schéma suivant pour les chiffres suivant , les cases bleue indiquent les cases autorisées

jeuxb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol! je programmer pas mal sur texas instrument (calculatrice) a l'epoque!!!

Arrrffff! si on ne m'avait pas voler ma Ti 83 , j'aurai test! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est simple , tu as une grille de 100 cases , tu met le chiffre 1 dans une case au hasard et ensuite tu suis le schéma suivant pour les chiffres suivant , les cases bleue indiquent les cases autorisées

jeuxb.jpg

sauf qu`en horizontale et verticale tu doit sauter 2 cases ...diagonale qu`une case !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la programmation de base doit etre assez simple, en se basant sur un systeme ortho-normé X-Y ( de 0 à 10), on doit pouvoir ecrire les regles assez rapidement.

par contre faire l'interface graphique "userfriendly" c'est autre chose, moi c'est les caltoches Casio FX 8800 que je maitrisais, puis l'assembleur 6800 et 68000 et un peu de C++ sur DS avec devkit pro, le problème c'est que c'est très chonophage la programmation... et tout ca est bien loin ...

je vais tester le jeu version papier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Simple à réaliser mais j'ai du mal à saisir le fond du concept :P

tu doit réussir a mettre les 100 chiffres ,simple ,mais voila c`est pas evident ...souvent tu arrive a 95 ,98 ,mais placer les cents est beaucoup plus difficile !

ce jeu sert a tuer le temps ,c`est tout chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share