Soirée Privée God Of War 3 Le 11 Mars


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut les gueux

j'ai une place a offrir pour la soirée privée de god of war 3 a paris le 11 mars a partir de 20h et organisée par Sony (je communiquerai pas l'adresse sur le forum pour des raisons évidentes bien entendu) . La soirée proposera surement les les trucs habituels , une présentation probablement , test du jeu sur des bornes en avant premiere , open bar probablement , et goodies avec presskit a la sortie probablement

donc si un gueux fan de god of war ,majeur , étant actif et ne s'étant pas inscrit hier veut venir , envoyez les MP je précise que c'est assez urgent vu que je dois envoyer au plus vite le nom pour les listing d'entrée.

PS: j'en profite aussi pour préciser que c'est pas costard obligatoire mais qu'il faut pas venir en jean basket biensur

PS2: attention si la personne choisie est en retard , a 20h15 les portes seront fermées et plus moyen d'entré donc soyez sur de pouvoir venir avant de me MP

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un tirage au sort????!!!!

Si j'avais pas eu de probleme de voiture et que j'habiter environ 300 a 400 borne plus au nord pourquoi pas!!!! (ZUT!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'annonce au final que c'est ashura75013 qui m'accompagnera à cette soirée , le tirage au sort lui ayant été profitable , désolé pour les autres , j'aurai pu avoir des places supplémentaires cela aurait été avec plaisir mais hélas je n'en ai qu'une seule en rab.

la prochaine soirée ce sera quelqu'un d'autre si je peut faire pareil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share