Conseils Pour Wii 3.4e


Gwen5484
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de récupérer une Wii avec le firmware 3.4e (originaire d'UK, si ça a une importance) que je voudrais softmoder. J'ai parcouru pas mal de tutos et de sujets sur ce site et sur d'autres, mais je trouve beaucoup de méthodes, parfois contradictoires... :blink:

Au final, je ne sais pas trop quoi faire :

- Downgrader en 3.2 ?

- Rester en 3.4 ?

- Faire les mises à jour ? (et dans ce dernier cas aller jusqu'à la 4.2 ou m'arrêter avant, si c'est possible)

Merci pour vos conseils, et désolé si je pose des questions un peu bêtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au final, je ne sais pas trop quoi faire :

- Downgrader en 3.2 ?

surtout pas

- Rester en 3.4 ?

Pourquoi pas temps qu'a fare!

- Faire les mises à jour ? (et dans ce dernier cas aller jusqu'à la 4.2 ou m'arrêter avant, si c'est possible)

Non pas besoin garde la 3.4 pour l'instant!

Donc tu est en 3.4E? le tuto softmod c'est ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je viens de récupérer une Wii avec le firmware 3.4e (originaire d'UK, si ça a une importance) que je voudrais softmoder. J'ai parcouru pas mal de tutos et de sujets sur ce site et sur d'autres, mais je trouve beaucoup de méthodes, parfois contradictoires... :blink:

salut

tout depend de ce que tu entends par "je voudrais softmoder" exactement , il y a pas mal de possibilité d'ou pas mal de methodes ..... si tu veux utiliser un ddext ou autres ,il peut avoir des variantes mais avec des etapes obligées

donc tu veux faire quoi ? et tu auras sans doute une reponse precise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout depend de ce que tu entends par "je voudrais softmoder" exactement , il y a pas mal de possibilité d'ou pas mal de methodes ..... si tu veux utiliser un ddext ou autres ,il peut avoir des variantes mais avec des etapes obligées

donc tu veux faire quoi ? et tu auras sans doute une reponse precise

Pour l'instant, mon but est de pouvoir lancer des backups, mais un disque en usb serait un gros plus... apparemment je peux avec le lien de Booms, ça a l'air plutôt simple.

Je pense pouvoir me débrouiller avec tous les tutos disponibles, mon vrai problème était vraiment de choisir une solutions parmi toutes celles qui existent.

Pour l'instant, je m'oriente vers cette manip' (qui correspond en gros à celle de Booms).

Merci à vous deux pour vos réponses rapides :)

Modifié par Gwen5484
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share