Windows 7 Compatible ?


HaNuMaN
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je souhaites passer a Windows 7 parce-que vista il m'a gonflé, et puis il faut que je le formate donc tant qu'a faire passer sur windows 7.

Par contre j'aurais voulu savoir si avec mon pc il tournera parfaitement sans aucun soucis ?

J'ai :

TOSHIBA Ordinateur Portable Satellite P300-275 - Intel Core 2 Duo P7350 (2,0 GHz) - Ecran 17''

Processeur Intel Core 2 Duo P7350 (2,0 GHz) - Ecran TFT 17'' TruBrite WXGA+ - Résolution de 1440 x 900 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 1000 Go (2 x 500 Go) - Graveur de DVD Dual Double Couche - Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4650 1024 Mo dédiés / 2301 Mo HyperMemory - Port HDMI - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Bluetooth - Lecteur de cartes 5 en 1 - Firewire - Webcam 1,3 MégaPixels avec microphone intégré - Système de reconnaissance faciale - Poids de 3,2 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium

Et j'aurais aussi voulu savoir la difference entre le 32BIT et le 64BIT et si je pouvais installer le 64Bit ?

Merci d'avance de vos réponses et a bientôt :)

++

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ta config est très largement suffisante pour Windows 7 ! Tu verras, par rapport à Vista, tu auras l'impression d'avoir une machine deux fois plus "puissante" ;)

Différence entre 32 et 64 bits ? Bah écoute, comme tu as 4 Go, autant installer la version x64, tes 4 Go seront ainsi gérés à 100%.

Et puis aujourd'hui, tous les logiciels récents tournent sans problème sur un Windows x64.

A titre perso, je suis sous 7 x64 depuis la RC, et je n'ai encore eu aucun souci avec aucun logiciel.

Ah oui, seul bémol : si tu souhaites utiliser certains logiciels/pilotes (je pense à JungleFlasher et son portio.sys) pour faire de la bidouille de console(s).

Dans ce cas, reste sur du 32 bits, tu auras moins de soucis ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share