Soirée De Lancement Final Fantasy Xiii


Shakin
 Share

Messages recommandés

Salut,

Comme pas mal doivent déjà le savoir, il y aura une soirée organisée pour le lancement de Final Fantasy XIII à la Fnac des Champs-Elysées. Ca commencera à 20H00 et apparemment il y aurait des cracheurs de feu et des sculpteurs de glace ( Ifrit et Shiva ? :D ).

Une séance de dédicaces de Yoshinori Kitase ( le producteur ) et Isamu Kamikokuryo ( le directeur artistique ) serait aussi prévue.

Pour ceux que ça intéresse on pourrait se donner rdv là bas pour 18H00 par exemple, histoire de faire quelques connaissances et de profiter de cet évènement ^^

Liste des membres qui seront présents :

  • Ashura75013
  • shakin

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

perso j'y serait peut etre , je suis en attente d'une éventuelle place VIP (si il y a une partie VIP mais j'en doute pas y en a toujours) avec un de mes contacts , si y a pas je doute de venir parce que ce sera de toute façon bondé et cmme toujours y aura pas moyen d'approché qui que ce soit ni de chopper quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé de casser le délire ...mais voila ,le jeu est plus que moyen ,hormis la beauté des graphismes!

c`est un film entrecouper de scènes de jeux mad.gif

Je suis fan de la série depuis le IV et je les aie tous joué (pas fini le X-2 (presque) et le XII (j'aime pas les gambits, le manque de charisme du heros etc...)).

Je vais me le faire parce que... c'est un ff et que je veux voir le scénario quand même.

Ensuite, je pense tout de même arrêter la série si le Versus XIII est de qualité moyenne.

Je ferais des vidéos (au moins une) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ,depuis le I je suis fan des FF ,mais la ...vraiment dégouter

T'es si vieux que ça?? le jeu date de 1987 !!!

Moi je l'ai fait après plusieurs années, grâce à l'émulation puis à la GBA ^^

j`espère qu`ils ce rattraperons pour le prochain .

On verra pour le Versus, mais maintenant j'en ai aussi marre des héros androgyne, donc j'espère que la team du héros sera conséquente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, le nombre de jeux bidons ayants empruntés le nom Final Fantasy (sans vraiment en être un) ne fait qu'augmenter depuis que Squaresoft et Enix sont devenus Square-Enix... <_<

Et les jeux changent radicalement, on peut déplorer la disparition de pas mal de choses au sein de la série, et les nouveautés semblent bien maigre sans ces éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ben si y'a Sephi je viens pas...

non je deconne, je serais sur PAris que MArdi donc c'est mort pour lundi soir.

En revanche je passe du coq à l'âne mais mercredi soir je vais voir France Espagne, y'a des gueux qui y vont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ben si y'a Sephi je viens pas...

non je deconne, je serais sur PAris que MArdi donc c'est mort pour lundi soir.

En revanche je passe du coq à l'âne mais mercredi soir je vais voir France Espagne, y'a des gueux qui y vont ?

J'aurais bien supporté l'Espagne avec toi mais je monterais un peu plus tard . . .^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ca sera surement le VIII, le 7 étant déjà dédicacé par Sakaguchi-sama . . . quoi qu'il reste encore de la place sur la jaquette ^ ^

EDIT : Apparemment le collector sera au prix de l'édition simple à cette soirée.

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces