Les Differents Modes Free Hdloader


locust2802
 Share

Messages recommandés

au demarrage de free hdloader 3.6.2 j'ai MDMAO/1/2 UMDA0/1/2/3 PATCHED BY HACKCHIP on m'explique que je dois tenir la fleche vers le haut ou vers la bas ou le bouton cercle etc....pour tel ou tel mode mais quoi que je fasse ca ne marche pas...pour lancer burnout 3 il faut selectionner mode 3 ce qui doit correspondre je suppose à UMDA3 OU MDMA2 façon j'ai essayé les 2 ca marche pas, si on peut m'expliquer comment faut faire pour faire fonctionner burnout 3, top spin, fifa 2005 etc...la liste est longue et à chaque fois que je lance le jeu j'ai un ecran noir et plus rien...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de voir dans un tuto de metagames qu'il fallait appuyer sur select lors de la sélection du jeu...j'ai :

- Accès lent au DVD : oui/non

- desactiver le support du DVD 9 : oui/non

- arrêt HDL apres lancement : oui/non

- patch n°2 date/temps : oui/non

- patch n°3 date/temps : oui/non

- désactiver support reseau/lan : oui/non

- désactiver correction CzC : oui/non

soulcalibur 2 / suikoden V : oui/non

la plupart des jeux qui ne fonctionnent pas demande d'activer le mode 3 ca correspond à quoi ??

merci pour m'aider à comprendre tous ces modes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai compris donc je vais expliquer ca pourra aider ce qui galère un peu avec tous ces modes pour faire fonctionner certains jeux :

la plupart des jeux qui ne fonctionne pas...souvent un ecran noir....faire select lors de la selection du jeu sous hdloader ou freeloader et mettre OUI à la question : arrêt HDL apres lancement puis appuyer de nouveau sur select pour sauvegarder, comme ca une fois que vous sélectionnerez les jeu à nouveau vous n'aurez plus besoin de faire la manette mais juste d'appuyer sur X pour lancer le jeu.

certains jeu nécessite d'autres modes voici les modes des jeux...la liste n'est pas complète sachant qu'il y a 3000 jeux qui sont sorti sur PS2 !!

http://www.metagames-eu.com/forums/playsta...ppee-72724.html

si vous avez des questions n'hésitez pas mais en cherchant on trouve toujours :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share