Bootmii Ne Peut S'installer Avec Hackmii Installer


saxovernet
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous j'ai la version4.0e et je ne peut pas installer bootmii "can be not installed"hombrowchannel et dvdx impecable .j'ai essaye de changer le programme bannerbomb (4 ou 5) mais toujours pareil il s' affiche en rouge. pourrait on trouver une solution ?

Merci de bien vouloir repondre a mon probleme et de m'expliquer

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arfff l'enf....... il a fait un autre post!!!!!!

J'ai du lui faire peur sur l'autre!! ^^

Mais bizzarement sa question est plus clair!!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

bonjour à tous,

Je profite de ce sujet :)

Moi j'ai la 3eme image avec une 4.1 .....

J'ai voulu installer bootmii afin de me prévenir d'un brick.

En effet, je possede le jeu pokepark et malheureusement, celui-ci veut faire une maj pour se lancer :(

J'ai donc utiliser pimp, tout mis à jour (avec un message comme quoi je ne possède pas HBC alors que j'ai mis à jour dans la dernière version).

Après la maj de pimp toujours pas moyen de lancer ce put* de jeu .... :( je suis perdu !!!!

De l'aide serait possible ???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Le jeu te propose une mise a jour surement parce qu'il n'est pas de la meme region que ta console

Donc maj interdite!

solution : passer par un loader (neogamma par exemple) ou utiliser un homebrew comme gecko os pour zapper la maj et lancer le jeu sans pepin!

pour le coup de la 3eme image , il faut que tu réinstalle l'ios 34.

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse mais malheureusement, le jeu est de la meme région que ma console :(

je ne comprend plus rien. J'arrive tout de meme à le lancer via neogamma ... mais ça me dérange et j'aimerai comprendre.

Pour réinstaller l'IOS que tu me dit, comment dois-je procéder ? je télécharge l'ios 34 IOS34-64-v3348.wad donné en lien dans le post-it de Shakin via wadmanager ?

Ou une autre méthode existe ?

(désolé si ma question te parait stupide mais je n'ai pas touché à ma wii depuis plus d'un an juste après le softmod ....)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(avec un message comme quoi je ne possède pas HBC alors que j'ai mis à jour dans la dernière version).

si tu utilises une version de Pimp antérieure à ta mise à jour de la chaine HBC, toi aussi ... :whistling:

sinon, oui , il faut réinstaller l'IOS34 avec wadmanager.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(avec un message comme quoi je ne possède pas HBC alors que j'ai mis à jour dans la dernière version).

si tu utilises une version de Pimp antérieure à ta mise à jour de la chaine HBC, toi aussi ... :whistling:

sinon, oui , il faut réinstaller l'IOS34 avec wadmanager.

ok merci je vais essayer de ce pas pour bootmii

Et pour le jeu une idée ???

Edit : Bootmii installé !!! merci !!!!!!! par contre toujours le problème sur POKEPARK :)

Modifié par Rouleboule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça te fais passer en 4.3, oui (mais tu n'auras que le cIOS à réinstaller si tu passes ta chaine en 0.0.8, pareil si tu passes en 4.2)

Mais bon, tu ne veux pas la crémière en plus du beurre et de l'argent du beurre non plus ?

De toute façon, il y a de forte chance que ce soit un problème de région, contrairement à ce que tu affirmes (mais bon, si tu es certain de l'origine du jeu, il n'y aura pas de soucis), Pimp ayant récupéré tous les IOS demandés par un jeu (du moins, là encore, si tu es certain de ce que tu as fait ... mais bon, le passer 2 fois plus la remise à jour de l'IOS34 prouve que tu n'as pas fait n'importe quoi de ce côté là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça te fais passer en 4.3, oui (mais tu n'auras que le cIOS à réinstaller si tu passes ta chaine en 0.0.8, pareil si tu passes en 4.2)

Mais bon, tu ne veux pas la crémière en plus du beurre et de l'argent du beurre non plus ?

De toute façon, il y a de forte chance que ce soit un problème de région, contrairement à ce que tu affirmes (mais bon, si tu es certain de l'origine du jeu, il n'y aura pas de soucis), Pimp ayant récupéré tous les IOS demandés par un jeu (du moins, là encore, si tu es certain de ce que tu as fait ... mais bon, le passer 2 fois plus la remise à jour de l'IOS34 prouve que tu n'as pas fait n'importe quoi de ce côté là)

Ok merci.

Quand à l'origine de mon jeu j'en suis sur et certain c'est bien une version EU (acheté dans un supermarché en france).

Pour les versions IOS sur et certain aussi que tout est à jour PIMP m'ayant réinstallé l'IOS34 suite à l'installation à la mano d'une version antérieure pour installer HACKMII.

bizarre bizarre, il ne me reste plus qu'à faire un dump du jeu et d'explorer les fichiers afin de voir quel version d'IOS utilise ce jeu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est fort possible que le jeu possede une 4.3!

pourquoi?

Jeu sortie le 09 juillet 2010

Grosse licence NINTENDO

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as une 0.0.8 oui, sinon, elle dégage.

Les cIOS sont remplacés par des stubs, l'IOS36 est remis d'origine, BootMii explosé, Priiloader/startpach/starfall oublié ....

Bref, il ne reste que l'IOS250 (comment ont-ils pu passer à côté ?).

Par précaution, il vaut mieux installer un forwader (qui lui sera toujours présent) histoire d'avoir une porte de sortie.

Et ensuite, il faut relancer l'installation d'une faille (l'IOS41K est à la mode mais il y en a d'autre) si l'IOS250 est absent puis virer les stubs et réinstaller les cIOS.

ça prend 5 minutes si tu as pris tes précautions avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share