Pandora Ne Fonctinne Pas Sur Slim


xenobis
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, j ai une fat 1000 pour creer un kit pandora 5.50gen d-3, il fonctionne, j arrive a le lancer sur cette psp fat, mon probleme, je cherche a utilisé ce kit sur une slim blanche, une psp-2004 - date code 8b (elle est en firmware officiel 6.20) mais voila tout ce que j obtien c est un ecran noir avec la led power verte, j ai deja tester 2 memory stick, une scandisk magicgate de 4go et une sony mg de 4 go rien a faire !

Bien que j'ai beaucoup solicité mon ami google, la je sèche, quelqu'un aurait-il une solution a me proposer ?

merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que veux tu dire quand tu dis que tu arrive à le "lancer" depuis ta fat....donne des détails....

hé bien j ai acces au menu pandora, install dernier cf en date, install des maj officiel etc..., mais sur la slim en 6.20, pas moyen de lancer les memory sticks, apparemment que la battery de reconnu. Alors je commence a douter sur la possibiliter du downgrade avec la maj 6.20, au passage j ai utilisé le tuto d un site concurent dont je ne ferais pas la pub mais qui commence par psp-g.... par respect pour ce site que j apprecie beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share