Jeux En Multijoueurs Sur Une Même Console


labible
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Comme le précise le titre de ce post, je recherche des jeux (des FPS en fait) jouables à quatre en écran scindé sur la même console (xbox 360 ou PS3). J'ai vite fait regardé les titres dispos dans les score game et micromania près de chez moi, et la majorité sont spécifiés "1 ou 2 joueurs" et "multijoueurs 2-X" (mais on-line apparemment).

Donc si vous pouviez m'indiquer et me recommander (ou ceux à éviter) des FPS style COD, MOH ou autres, avec une précision pour ceux où des bots sont présents dans le multi, comme dans GRAW par exemple.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, c'est bien dans le style du off line à 4 de Halo 3 que je recherche, ou comme Modern Warfare 2... Mais le must de ma recherche reste le Ghost Recon Advance Warfighter, car il est possible de faire du jeu à 4 contre des bots! Et évidemment, je possède déjà ces 3 jeux. Pour les call of, qu'est-il exactement possible de faire en mode de jeu à 4?

Je me suis fait une petite liste de jeux, merci d'indiquer ceux que vous savez avec certitudes jouables en multi off-line ou non, et de faire mention si des bots sont dispos ou non:

- battlefield

- far cry 2

- red faction guerilla

- medal of honor

- les rainbow six

- socom

- les resitance

- les kill zone

- quantum of solace

- haze

- les army of two

- wolfenstein

- prey

- dead rising

- les lost planet

- quake 4

- timeshift

- unreal turnament

- the orange box

- les left for dead

- le prédator vs alien

Merci de vos infos, et n'hésitez pas à laisser vos expériences de jeux sur chacun.

Modifié par labible
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- battlefield

- far cry 2 non

- red faction guerilla non

- medal of honor non

- les rainbow six

- socom non

- les resitance le premier a deux en campagne

- les killzone non

- quantum of solace non

- haze non

- les army of two non

- wolfenstein

- prey

- dead rising

- les lost planet

- quake 4

- timeshift

- unreal turnament

- the orange box

- les left for dead y a pas sur ps3

- le prédator vs alien

pourl e reste je sais pas mais tu trouvera facilement des infos sur les site de jv comme jeuxvideo.com en regardant les fiches de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share