Tysteur Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 (modifié) Bonjour/bonsoir à tous, voilà j'ai un problème relativement urgent à vous soumettre : ma psp, qui est une Slim-2000, qui est "craké" en 5.50 (ou une version de ce genre, ce n'est pas moi qui l'ai craké), jusqu'à présent elle marchait très bien, pas de souci particulier. Or maintenant quand je l'allume les 4 premières secondes sont normales mais juste après l'écran saute, il "clignote" et la navigation dans les menus est très lente, de plus je ne peux lancer aucune chose car l'icöne de chargement en bas à droite tourne continuellement... Lorsque je l'allume le voyant est vert, normalement... J'ai essayé d'enlever la batterie puis de la remettre mais rien n'a changé... j'ai aussi essayé de changer de memory stick mais idem rien n'a changé... Si vous avez une solution ou des questions n'hésitez pas. Merci d'avance. Modifié 17 février 2010 par Tysteur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Il faut essayer de la reflasher, ça semble être un brick standard.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mat971 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 quel était ton firmware avant d'installer le 5.50. quel 5.50 as tu installé? essaie de le réinstaller en respectant l'ordre de firmaware à passer successivement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tysteur Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 C'est bon problème résolu, j'ai demandé à un copain de me la reflasher et elle amrche super. Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés