Différence Entre Des Puces


Lion Heart
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde

voila je souhaite prendre une puce pour ma bobox, on m' conseiller la Xecuteur2, j'ai été voir sur un site et je voulais sa voir la difference entre:

-Xecuter2 Lite 2.3

-Xecuter2 Lite 2.3B Bios Xecuter 4981.67

-Xecuter2 Lite 2.3 Bios Xecuter 4981.67

si la différence réside dans le fait que la couleur change, ou que sur une il y a un programme installer et qu'on peux télécharger sur ce site, tant qu'a faire je prend la moins cher :)

allez ++ et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la Xecuter2 Lite 2.3 est livré avec un bios pour linux inutile, faudra que tu flash ta puce

Xecuter2 Lite 2.3B Bios Xecuter 4981.67 la version B se cable différament je crois et elle est livré avec le bios 4981.67 compatible avec toute les version ta pas besoin de la flashé tu peux direct installé evox ou autre avec

Xecuter2 Lite 2.3B Bios Xecuter 4981.67 pareil que la version b sauf qu'elle se cable différament

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci encore LEO :D

j arrive pas a faire mon choix, j'ai l'impression qu'elles n'ont pas de grande différences, entre les différentes version, mais j'ai peur que ce soit qu'une impréssion et d'etre décu plus tard de ne pas en avoir pris une plus cher et donc plus performante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le prix varie plus en fonction de la facilite a l'installer que de la performance avec les puces actuelles.

regarde la x-bit est hyper facile a installer donc vendue presque 60euros.

la alladin pas evidente a installer donc vendue 10 euros

la performance est plus donnee par le bios qu'il y à a l'interieur que par la puce,mais sachant que tu flasher les puces actuelles avec le bios de ton choix elles sont quasiments toutes equivalentes.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kloug2

:wub::wub: ah bah voilà une réponse claire et précise !! :wub::wub:

voilà la dernière réponse à la dernière question que je me posait !! :D

ainsi me voilà l'esprit libre !! :D:D

merci !! :P :lol: :0

perso, je crois que je vais craqué pour une Xecuter Lite 2.3B sans soudure, mais, si tu veux discuter du choix d'une puce, fais moi signe lion heart !! :D

tchuss !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kloug2

une toute dernière question !! :D

elle est très stupide, mais, ça a son importance pour moi !! :D

quel est la taille du colis lorsqu'on reçoit sa puce, car j'ai une toute petite boite au lettre, et j'ai pas envie que le facteur me pète le colis !!! sicksicksick

voilà voilà, c'est très con, mais très important !! ^_^ ^_^

re à plus !! :lol: :lol:

Ne pas mattez assez de films d'horreur peut diminuer votre ouverture d'esprit !! allez y lachez vous, c'est du tout bon !! :)

post-17-1083188063.jpg

Modifié par Kloug2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la seule puce que j'ai recu par la poste c la mienne et elle etait dans une envelloppe (genre l'envelloppe que tu recois avec ta declaration d'impots) B)

la je t'avoue je ne peux pas t'en dire plus.je pense que ca doit etre dans le meme style pour toutes. :P

ne t'attend pas a recevoir un carton d'emballage de tele 70cm :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kloug2

j'espère, car ça m'étonnerait que le facteur dègne venir jusqu'à ma piaule !! :)

car il risque de tombés dans les oubliettes ! ouais, c'est un labyrinthe pour arriver jusqu'à chez moi !! :P

enfin bon, je crois que je vais tchéquer ma pupuce ce soir !! :wub::wub:

bon, j'vais dépenser mes sous !! :wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kloug2

le jour où je suis président, je fais une distrib' générale de puces pour xbox !! :lol:

et une spéciale pour le chien Woof de Nick !! :P

chien + puce = humour !!! :D:D :lol: :lol: :0

ok ok !! j'arrête j'arrête ... :P

Modifié par Kloug2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share