[resolu] Probleme De Mise A Jour Qui Bloque

naruot_xbox
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila aujourd'hui on ma filer une psp seulement elle ne demarre pas avec la batterie seulement avec l'alimentation.

Une fois démarrer la led verte s'allume l'écran aussi mais il reste noir, le lecteur UMD tourne, la led rouge qui cherche sur la memory stick clignote.

Je voudrais savoir comment réparer ca. J'ai penser a un brick de la console mais la led verte doit s'éteindre tout seul au bout de quelque seconde, ce qui n'est pas mon cas.

Je ne pense pas que l'écran soit HS puisque celui ci s'allume bien qu'il reste noir

Donc si vous avez une idée je suis preneur

Merci d'avance pour votre aide

++ chinese

Modifié par naruot_xbox

Bon ba apparament il y avait un petit brick puisque en demarrant avec la touche R enfoncer je suis arriver sur le menu recovery.

Donc j'ai suivi le tuto de pspgen, en copiant les fichier sur la memory stick sauf que j'ai eu plusieur erreur pendant l'operation de debrick. notament sur le formatage du flash0, je suis arriver sur un ecran avec ecrit en rose ok et faire un restart manuel. J'ai eteint et rallumer toujours pareil que avait sauf que maintenant je n'ai plus acces au menu recovery :wacko:

Modifié par naruot_xbox

Hello,

un pote ma passer son kit despertar del cementerio, je peut donc aller en 3.71 m33.

J'ai voulu passer en 5.00m33-6 sauf que j'obtiens une erreur a 92% de la maj. J'ai tenter plusieurs fois, avec différente version de firm, 3.90. 5.00 et 5.00-6 mais toujours ce blocage a 92%.

J'ai donc suivi ce tuto PsPgen, puisque dans ma premiere manipe le flash0 avait eu une erreur. Je suis donc arriver a un firm 3.71m33-2 que j'ai voulais upgrader en 5.00m33-6 mais encore pareil. Plantage a 92% et redemarrage ecran noir. Donc si vous avez une solution je suis preneur.

Merci