[résolu] Freeze Au Chargement De La Carte Cd


Deufo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit souci au chargement de la carte SD.

J'avais une wii en 3.4E, j'ai utilisé la faille pour mettre à jour la console en 4.1E avec Pimp ma Wii.

Tout fonctionne correctement, elle n'est pas brickée.

Par contre, quand je vais dans le menu carte SD, la wii freeze maintenant.

J'ai testé les différentes versions du banner bomb sur le site, rien n'y fait, la console freeze pour toutes les versions.

Une idée ?

Merci de votre aide.

Modifié par Deufo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben, oublier le menu SD ..... vu qu'il faut passer par le menu chaine Wii comme les versions inférieures ...

Pour le menu SD, il faut utiliser le bannerbomb pour 4.2 ....

Mais bon, c'est du hyper basique, il suffit de LIRE les tutos au lieu de regarder juste les images .... ou alors on ne parle pas de la même chose (mais vu que ça DOIT fonctionner, je ne dois pas être loin de la vérité) :whistling:

Maintenant, si le but esy d'accéder au contenu de la SD depuis l'icone du system menu, il faudra renommer le dossier private\wii\title\aktn à la racine de la SD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rha punaise. En effet, j'ai testé d'abord l'onglet SD. Ça ne marchait pas, j'ai changé la version du banner bomb et repris l'onglet dans les chaines sauf que j'avais changé la version...

Merci pour ta réponse jp33, ça marche en effet. Grrr, j'ai perdu ma soirée pour une connerie.

La suite ça devrait aller.

Edit: J'en profite pour ajouter un petit commentaire sur les tutoriaux. Ils sont super bien fait, détaillé, mais à aucun moment je n'ai vu une information concernant la compatibilité de la carte SD pour bootmii en boot2.

Encore merci.

Modifié par Deufo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai suivi ce tuto :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...TOUTES_VERSIONS (dont tu es l'auteur en plus...)

et il n'y a rien d'indiqué à part :

- Une carte SD (1Go minimum)

Ça n'exclut pas les HC.

Je peux avoir mal lu mais là je ne vois toujours pas.

(La carte que j'ai utilisé chez mon frère fonctionnait pour tout sauf le chargement de bootmii au démarrage de la console, j'ai essayé une autre et c'était OK sauf le montage de la SD pour les WADs.

Avec mon matos, aucun souci.)

Modifié par Deufo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share