Le Test Pimpmywii Bloque !


Holyspawn
 Share

Messages recommandés

Effectivement je l'ai TBR dans la liste de la chaine Homebrew, je recontre un new PB c'est que TBR ne trouve pas IOS15 Rev 257,

J'ai evidement essayer de relancer Pimp My Wii mais le soucis reste le même la WII bloque sur l'IOS 38 (3867) et puis plus rien...

Je suis un Noob dans la WII, hack réussi sur ma PSP et mes anciennes consoles mais la j'dois etre con ... lol ...

Pour info la Wii a eu la mise a jour 4.2E, je ne sais pas si cela peux vous aiguillez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le pimp my wii qui bloque, tu dois faire ça :

- Lance pimp my wii

- appuye sur le "-" de ta wiimote, ce qui a pour résultat de passer en mode manuel (Sans test)

- ensuite sélectionne installation manuelle, sélectionne l'ios 16, puis pour TOUS les IOS tu sélectionnes OUI à l'install, et NON au trucha.

Cela aura comme conséquence de remettre au propre l'ensemble de ta console.

Une fois cela fait, tu peux reprendre mon tuto du début pour installer usb loader gx, et normalement au test pimp my wii cela ne bloquera plus.

Tiens moi au jus

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le pimp my wii qui bloque, tu dois faire ça :

- Lance pimp my wii

- appuye sur le "-" de ta wiimote, ce qui a pour résultat de passer en mode manuel (Sans test)

- ensuite sélectionne installation manuelle, sélectionne l'ios 16, puis pour TOUS les IOS tu sélectionnes OUI à l'install, et NON au trucha.

Cela aura comme conséquence de remettre au propre l'ensemble de ta console.

Une fois cela fait, tu peux reprendre mon tuto du début pour installer usb loader gx, et normalement au test pimp my wii cela ne bloquera plus.

Tiens moi au jus

à bientot

Premier Test non concluant ... je perds la main apres la sélection de L'IOS16

Arret de la Wii-Mote.. et pis c'est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement je l'ai TBR dans la liste de la chaine Homebrew, je recontre un new PB c'est que TBR ne trouve pas IOS15 Rev 257,

euh, là, tu le fais exprès !!!!

TBR est OBLIGE de trouver l'IOS15, ou tu n'as pas de connexion Wifi active ou tu n'as pas récupéré les IOS pour les installer OffLine....

Bref, il faudrait réfléchir un peu aux conditions nécessaires avant de foncer tête baissée ...

Et inutile de prendre des initiatives personnelles, si ça ne marche pas avec TBR, ça ne fonctionnera pas avec Pimp.

Ou alors, tu appuies bien sur moins puis tu choisis Installation minimale (c'est équivalent à TBR sauf que tout est semi-automatique mais il lance le test et celui-ci bloque une fois sur deux sur une 4.2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh JP33, excuses moi mais je suis a la lettre les tuto justement pour m'emmerder personnes...

Pour ta gouverne mon ami ... J'ai une connexion WIFI opérationnelle, les différents équipements de maison sont dessu PC, Imprimante, Xbox , Iphone de Mme et notre Fameuse WII.

Je n'ai pris aucune initiative... bref excusez moi pour le dérangement ...

Holyspawn ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors explique ce que tu entends par "TBR ne trouve pas l'IOS15" ?

Par Wifi, il va le chercher sur les serveurs de Big N, je veux bien qu'il y ait des encombrements mais il le trouvera, quoiqu'il arrive ...

Donc, tu n'arrive pas à te faire comprendre, tout simplement ou tu as choisis une installation offline sans avoir les fichiers correspondant sur la SD. Et, dans ce cas, je suis profondément désolé, mais tu es pris en flagrant délit de non suivi du tuto, tout simplement !

Alors, que ça arrive parce que tu ne comprend pas ce que tu fais, pas de soucis, c'est compréhensible et on t'expliquera ce que tu as raté. Mais ne pas se remettre en cause n'est pas la bonne approche pour le hack, surtout si on ne maitrise pas ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JP33 je pense que j'ai pris le truc à légère ... Habituellement je m'en sors toujours ... mais la je suis tombé sur un OS lol ...

Je pars en vacances ce soir avec les enfants, je voulais l'emmené pour leur faire plaisir.. mais bon ... je ferrais cela à mon retour a " tete reposée " ...

JP33 je m'excuse pour ma mauvaise conduite... blush

Modifié par Holyspawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share