Help Yop_solo_evox Final Svp


mario2b
 Share

Messages recommandés

peut etre mais bon je trouve que ca explique pas tout avec le cd d'installe de Yop_solo_evox Final je sais pas ce que je dois renommer ? INSTALLER MSDASHBORD sur c et evox sur c??

ENREGISTRER LES CHANGEMENT?

enfin si quelqu'un a fait une installe avec Yop_solo_evox Final peut il me dire la marche a suivre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est pas la tout les demi heures <_< 11:28 tu pose la question 11:56 tu stop...

Enfin bon...Oki ya pas de tuto, mais c'est tres simples, c'est tout guidé ;) Cherche bien sur le cd (je me rapelle plus exactement) il devrait y avoir une option pour installer un nouveau HDD....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kloug2

slt !! laisse le temps au temps !! :)

mais fait super attention avec le cd de "yop" car , je sais pas si tu as lu, mais j'ai chopé une erreur 14 depuis que j'ai mis à jour "evox" sur partition c:/ !! crying

alors, renseigne toi bien !!

t'aurai pas une idée pour me débloquer au fait ?? au cas où, vas voir mon post !! :)

à plus !!

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=23280

Modifié par Kloug2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi configurer mon bios et pourquoi le flasher

je precise que je voulais utiliser le cd d'installe pour me faciliter l'installe d'evox sur mon nouveau hdd mais je vois que c'est pire que la methode pc relié a la xbox

actuellement je ne peux pas relier ma xbox a mon pc ( je vais devoir formater mon pc avant) et je pensais m'en tirer en installent evox a partir d'un cd d'installe tout fais mais je vois que ce n'est pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share