Connexion Internet Avec Passman


wasa1308
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai un probleme pour avoir internet avec ma ps3

Je passe par un routeur wifi pour avoir internet avec mon ordi en passant par des cartes prepayées PASSMAN

le probleme c que la carte une fois utilisé avec mon ordi ne peux etre utilisé par d'autre appareil pour recevoir internet

donc comment faire pour avoir internet sur les 2 supports (ordi + PS3)

sur ps3 quand je rentre le code de la carte il me mais que la carte est déja utilisé

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faudrait une autre carte WIFI sur ton PC pour que tu partages la connexion Internet par ce biais (Internet vers PC, PC vers PS3).

C'est quand même bien relou d'avoir à gérer cela.

N'y a t'il pas un moyen que tu aies un accès internet "normal", car même si une carte ou un dongle WIFI sont relativement abordables, ce système est un peu "barbare".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de ce que j'ai lu sur le site de passman , ce type de systeme n'est pas compatible avec le jeu en ligne , il faut au préalable ce connecter via un acces apparement sur le site il parle de compatibilité logiciel mac linux windows , donc je doute que ca permette de ce connecter pou lr le jeu en ligne et vive le ping pourri a mon avis.

dans tout les cas un abonnement stadard serait quand meme préferable surtout que a 30€ par mois c'est pas cher payé comparé a des carte prépayé de ce type

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout dépend , sur les acces type neuf wifi ca marche mais il faut deja passer par le navigateur internet pour acceder au portail , mais c'est un des rare fonctionnel , sur le site de passman en tout cas vu les infos c'est pas fonctionnel avec les consoles de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share