Probleme Boot Mii


rene85
 Share

Messages recommandés

bonjour, j'ais suivi pas a pas les expliquation sur l'instal de bootmii et banner dans le tuto "WII SOFTWARES GX LOADER 3.1 A 4.1" et je bloque au niveau bootmii, deja pendant l'istall je n'ais pas eu de choix et je n'avais pas : install bootmii as boot2

j'avais juste instal bootmii j'ais continue l'instal et suivi la procedure de dump de la nand en passant par le menu wii

et des que la page de bootmii apparait ( identiqe a la photo du tuto ) je ne peu pas naviguer avec les touche de la commande et en meme temp 5 petits point apparraissent sous l'icone de wii a gauche et decompte, un fois le decompte termine la console redemare

je suis en version 3.4E

merci de votre soutient

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja pendant l'istall je n'ais pas eu de choix et je n'avais pas : install bootmii as boot2

comme 100% des utilisateurs ayant une Wii de moins d'un an .... :rolleyes:

et des que la page de bootmii apparait ( identiqe a la photo du tuto ) je ne peu pas naviguer avec les touche de la commande et en meme temp 5 petits point apparraissent sous l'icone de wii a gauche et decompte, un fois le decompte termine la console redemare

Normal, BootMii ne gère pas la Wiimote (il y a autre chose que cette manette dans la vie hihihi)

Et c'est un comportement tout ce qu'il y a plus normal .... du moins pour ceux qui lisent le tuto plutôt que de ne regarder que les images .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share