Wii Pucée Flachage


ced2001
 Share

Messages recommandés

Aprés les conseil de pro de jp33 je me suis lancé sur la wii d'un copain qui elle était en 3.1

c'est passé comme une letre a la poste .. pas de souci ios15 et pimp lancé 2 fois

J'ai juste un souci avec startpach qui ne se lance pas (celui qui étais sur la carte sd du pack 1.3)

y a un autre moyen pour protéger cette petite ??

Gx loader le fait ??

Modifié par ced2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui

je n'ai pas vu ou dans le menu on peux aller sur hbc ou sur le menu wii

y aun tuto sur le forum !!!

En tout cas je te remercie pour tout JP

aprés 1 jour de :

"papa c'est quand qu'on peut jouer "

les enfants sont aux anges et mes jeux en sécurité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rhooooo, vous êtes lourd, vous pourriez chercher un peu .... :rolleyes:

TUTO

1) récupères ça et copies-le à la racine de la SD

2) lances Priiloader

3) Va dans Load/Install File. La liste des homebrews disponibles sur la carte SD s’affiche.

4) Sélectionnes USB_Loader_GX_Forwarder.dol et appuies sur A (une fois installé, tu peux effacer le fichier .dol à la racine de la SD). Tu peux également lancer cet homebrew sans l’installer en appuyant sur 1.

5) Pour le lancer en autoboot, va dans dans Settings -> Autoboot et choisis -> Installed File

6) Si tu veux retourner sur le loader en quittant le jeux, va dans dans Settings -> return to et choisis -> Autoboot (par contre, plus de system menu, tu es obligé de passer par Priiloader pour le lancer. En cas de perte de synchro de la Wiimote, c'est la cata. Utilise un pad GC ou attends 15s et appuies sur RESET pour lancer automatiquement le system menu)

7) pour le lancer depuis Priiloader une fois le fichier .dol installé, choisis Installed File

On peut mettre n'importe quel fichier .dol. Le soucis, c'est trouver le forwader correspondant au loader en format .dol.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share