Nouvelle Faille !?


floflo
 Share

Messages recommandés

Bonjour

StreetskaterFU s'interresse de pres au folding home qui releve des choses plus qu'interressantes :

I just started to take a look at Folding@Home / Life with Playstation. There are several little details which are pretty interesting.

One thing which got me interested, is that the "game" has more permissions than any other game or application. Normal games do not have access to the root of /dev_hdd0/ but F@H has.

It can read, write and execute which was found out as it creates a folder called /cntlnk/ in /dev_hdd0/. There it caches several music files you play while running the application. This is handled via a SQL Lite Format 3 DB (db1.1.sqlite) in /NPIA00002/USRDIR/data/wlop/.

Another thing is, that F@H/LWP can override the PARAM.SFO. Normally the option window when u press triangle in XMB on a game just reads the data, PARAM.SFO passes to it. But here, the automatic start option is not loaded via the .sfo. It seems it comes from an external XML file in the game directory.

The last I want to write about now is, that older F@H versions were able to control the SPU's partly. For example it was possible to define how many SPU's are used at all.

Source: son blog : blog de StreetskaterFU

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est sa proie a été blessée par un autre chasseur et donc il décide de revenir sur le devant de la scène.

Je suis consterné, bien que ca n'occasionne que du bon, que la guéguerre entre hackers continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais lol , SKFU voulais enfoncer geohot en disant que lui savait deja faire ça y a 1 an en privé, et maintenant il balance une info qui est connue depuis longtemps publiquement , sans dec il fait de pire et pire ce mec.

franchement placez plus d'espoir dans l'exploit geohot que dans les conneries de SKFU , meme moi j'ai laché l'affaire avec ce mec , j'ai eu plusieurs fois discuté avec lui sur msn , ca vaut le détour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

Je ne connais pas personnelement SKFU mais je trouve que certaines attitudes sont pas bonnes pour la scène. Quand George Hotz à dévoiler certains trucs sur son blog, il s'est pas génés pour se foutre de lui et ce genre d'attitude je n'aime pas du tout. Dans ces propos dans le fond il avait pas tord mais c'est dans la forme ou il a eu, à mon sens, complétement tord. Plutôt que de ce faire une gueree par message interposé, il aurait mieux fait de proposer son aide à geohot pour faire avancer le hack.

Du reste je pense que c'est en partie a cause de ce genre de comportement immature que geohot a partiellement arréter de bosser sur son exploit car il a du trouver la scène PS3 un peu gamine...

Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plutôt que de ce faire une gueree par message interposé, il aurait mieux fait de proposer son aide à geohot pour faire avancer le hack.

Justement SKFU dit que la faille trouvé par geohot n'aboutira à rien, donc je pense que s'est une des raison pour laquelle il ne risque pas de l'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est marrant cette attitude ... il a surtout les jetons car geohot arrive a faire des trucs qu'il a pas été foutu de faire en 3 ans... c'est terrible la jalousie... J'ai un peu parlé avec certaines personnes connues sur IRC qui pensent pour leur part que ça peut nous amener loin dans le hack PS3... Wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share