Wii Brickée A La Fin Du Tuto ?


pox23
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai suivi pas à pas ce tuto: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ADER_PRIILOADER

Tout a fonctionné enfin presque...

A la dernière étape, j'ai bienn activé les 4 options de mon fichier hacks.ini

J'ai alors voulu revenir dans l'HBC pour désinstaller le priiloader (c'est la toute dernière étape !!!) Et là plus rien ma wii ne démarre plus...

Je suis degouté j'ai acheté la wii ce week end et je ne pourrais pas m'en acheter une autre

J'ai absolument besoin de votre aide.

Je précise que j'ai tout suivi pas à pas et que tout était comme dans le tuto!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin de dés-installer priiloader, c'est seulement l'info si besoin plus tard.

par contre étrange que ça plante comme ça

En fait si je redmarre la console et que je reste appuyé sur reset je reviens dans la menu du priiloader mais j'arrive pas a revenir au menu de la wii.

Car quand je clique sur System menu, j'ai écran noir et manette déconnecté comme un brick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si bootmii installer et que ta la save de ta nand , ben restor voir!

J'ai réussi a revenir sur mon priiloader et j'ai désactivé les 4 hacks et j'ai réussi à revenir au system menu

Donc ce sont les hacks qui foutent la merde

Ce qui m'embete c'est que je voulais bloquer les mises à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le meme probleme, mais j'ai fait une petite erreur, quand j'ai loader le set-up que j'avais mis en .ini, j'ai loader un boot.dol et la ma console me donne juste une image noir, j'ai la nand de la console, est-ce que je peut faire quelque chose ou ma console est morte???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si bootmii installer et que ta la save de ta nand , ben restor voir!

J'ai réussi a revenir sur mon priiloader et j'ai désactivé les 4 hacks et j'ai réussi à revenir au system menu

Donc ce sont les hacks qui foutent la merde

Ce qui m'embete c'est que je voulais bloquer les mises à jour...

Si tu passe par USB, sa enlève les mise a jour des jeux, donc, la pas de problème :)

Si tu joue sur internet, tu recevra des message de nintendo mais il y a vraiment plusieurs manip a faire pour mettre a jour ( ta wii en se met pas a jour toute seule )

tu passe par dvd, des qu'un jeu comporte une mise a jour tu l'enlève avec wiibrickblocker ( par ex. )

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui m'embete c'est que je voulais bloquer les mises à jour...

Aller, on va passer en mode pro .... :whistling:

On commence par effacer le dossier du priiloader dans le dossier apps de la SD. Puis, on récupère ça et on décompresse à la racine de la SD. Enfin, on lance la chaine HBC puis le priiloader, on l'installe (vive la mise à jour) et on sélectionne ce qu'on veut.

L'option "Ecran noir avant system menu" est prévu pour bloquer volontairement la console (pour éviter que le petit frère vous explose vos sauvegardes en votre absence hihihi). C'est donc très efficace et très impressionnant .... mais complètement inutile en fonctionnement normal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share