Référencement De Joueur Pour Jeux De Combats


Ashura75013
 Share

Messages recommandés

Ce soir si tu veux, j'ai déjà un pote à affronter mais ce sera avec plaisir.

Et il va bientôt falloir qu'on organise un championnat :)

Par ailleurs, je te pose une question puisque tu es le plus actif : ne serait il pas intéressant de rajouter une colonne pour les persos préférés, genre les deux ou trois préférés?

pourquoi pas pour ce soir on se fait un salon infini avec ton pote....

Sinon pour les persos préférés vu la foule je pense pas que ce soit très intéressant mais pourquoi pas :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aura t'on la chance de te voir prochainement Fll?

Désolé, aucune chance sur le SSF4 et jeux de baston de Capcom and co...mais sans aucun doute sur le prochain KOF s'il sort un jour. Amusez-vous bien... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage, surtout qu'il est réellement intéressant (enfin une bonne BO) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis dans l'incapacité de jouer online chez ma femme, chez qui je suis jusqu'a lundi, bien qu'il me sera probablement possible demain matin. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne petite session hier Namor chinese

Je confirme! A quand la prochaine?!! :sorcerer:

Quand tu veut

Hier j'ai jouer , je suis tomber contre des rang B que j'ai explosé et des rang D qui m'ont explosé le monde a l'envers :whistling: .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bon, je raffraichis le topic juste pour applaudir 8P@T8 pour nos joutes lundi soir, soir funeste ou je me suis littéralement fait défoncer la gueule, chose qui arrive très rarement.

Que dire pour ma défense... L'adversaire était plus entrainé que lors de notre précédent affrontement (tu as pris un très bon niveau depuis :) ).

Sinon, je viens de recevoir mon pack Tekken 6 + le stick que j'ai trouvé à 70€ (acheté pour le stick de bonne facture) donc 8P@T8, attend toi à ce que je te sollicite très prochainement, une fois que j'aurais pris la main dessus (ce qui n'est pas joué du tout ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je raffraichis le topic juste pour applaudir 8P@T8 pour nos joutes lundi soir, soir funeste ou je me suis littéralement fait défoncer la gueule, chose qui arrive très rarement.

Que dire pour ma défense... L'adversaire était plus entrainé que lors de notre précédent affrontement (tu as pris un très bon niveau depuis :) ).

Sinon, je viens de recevoir mon pack Tekken 6 + le stick que j'ai trouvé à 70€ (acheté pour le stick de bonne facture) donc 8P@T8, attend toi à ce que je te sollicite très prochainement, une fois que j'aurais pris la main dessus (ce qui n'est pas joué du tout ;) )

Tiens ca tombe bien que t'en parle j'allais faire un peu le même style de commentaire.

Merci pour le compliment chinese mais Pour ma défense je dirai que je ne me suis pas améliore (mçeme Namor m'explose maintenant hihihi;):P), mais que la dernière fois tu m'avais eu alors que je venais de squatter KOFXII et que j'avais des reflexes Kof donc gros plantage de bouton . :whistling: Et je pense que tu etait surtout moins entrainé que la derniere fois

Quand a mon stick arcade le pauvre est en attente d'un poste a souder parce que je lui ai refait une nouvelle coque et j'ai acheter un sisaxis adapter (j'en avais marre du fil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait il me faut prendre le pas sur certains petits combos qui vont bien, mais à force de jouer avec toi ou le prince des Mers (Namor), je reprendrais le niveau qui était le mien à l'époque des SF Zero

Je t'aurai un jour, je t'aurai... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait il me faut prendre le pas sur certains petits combos qui vont bien, mais à force de jouer avec toi ou le prince des Mers (Namor), je reprendrais le niveau qui était le mien à l'époque des SF Zero

Je t'aurai un jour, je t'aurai... ;)

Personne pour un p'tit kof... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon du coup j'ai tekken 6 mais ca me tente pas trop :)

De toute manière ce soir je ne serai disponible que tard (match du PSG Inside) donc si vous êtes réveillé, tant mieux, sinon, bah c'est pour une prochaine fois, d'autant plus que j'ai des lectures de tutos de développement à effectuer, ce sera donc un mal pour un bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très fluide hier, le kof pas un poil de lag. Et je remercie 8P@T8, mon punching ball préféré que j'ai pas réussi à énerver mais presque. hihihi

:rolleyes:

Rien a dire a part que je me suis pris de bonne claque j'ai mis au moins 5 matchs pour retrouver comment rouler , attraper contrer..... tu me laissait pas trop le temps , voir pas du tout hihihi

Sinon de tres jolis combos surtout avec Iory, Kyo ,Robert , Andy , Ryo..... ahah tous ceux que tu prend.... Mais j'ai vraiment aimer le ptit combo de Kyo :oki: .

C'est joli a voir

Sinon presque énervé parce-que j'étais vraiment fatiguer mais il m'en faut encore plus .. je te dis pas qu'à 20-0 j'aurais pas exploser ma manette <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon de tres jolis combos surtout avec Iory, Kyo ,Robert , Andy , Ryo..... ahah tous ceux que tu prend.... Mais j'ai vraiment aimer le ptit combo de Kyo :oki: .

C'est joli a voir

Le plus long combo que j'ai trouvé et qui existe. Il est chouette...une demi-molle, il procure assurément. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus long combo que j'ai trouvé et qui existe. Il est chouette...une demi-molle, il procure assurément. :whistling:

Tu met aussi a peut pret le meme avec Ryo :oki::ok: .

Bon entraine toi bien , moi je ne serai plus la pendant 15 jours a partir de ce soir :ninja: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus long combo que j'ai trouvé et qui existe. Il est chouette...une demi-molle, il procure assurément. :whistling:

Tu met aussi a peut pret le meme avec Ryo :oki::ok: .

Bah...pas tout à fait hihihi ...celui de Ryo à un coup spécial en moins et il est plus simple à faire.

Kyo : Saut avant pg fort + au sol arrière pg fort (ou diagonale arrière bas pour préparer la virgule) + pg fort et pd fort (CD)+ quart avant (virgule) pd fort (Double kick) +Dragon punch arrière pied faible+Dragon punch avant pg faible avec le bon timing... hihihi ...ça fonctionne que dans les coins et au mileu de l'écran si tu attaques le perso en l'air en retombant de dos afin de bien rentrer dans l'adversaire. Par contre, j'aurai bien voulu que comme dans le kof'95, on puisse casser les coups spéciaux pour des combos infinis.

Moi aussi, j'suis en vacances dès ce soir... :ok:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

oyé oyé desolé si je debarque .........

Je viens de voir ca :

ca promet de grand moment de baston :ok: (bon c'est pas prevu avant 2012 donc a le temps.....)

street-fighter-x-tekken-500x433.jpg a vos stick

Le moteur de jeu étant basé sur Street Fighter IV, les personnages de Tekken seront modèlisés en cel-shading tout comme les personnages de Street Fighter. Le système de jeu sera en 2D[3].

Namco Bandai Games ne fait pas partie de l'équipe de développement. Cependant, la société développe de son côté Tekken X Street Fighter sur la base du jeu de combat Tekken 6. Le système de jeu sera en 3D et les graphismes se rapprocheront de Tekken 6.[...]chacun des jeux sera développé en interne sans aucune intervention de la société voisine, histoire de voir qui fera la meilleure version de ce concept de crossover.[1

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oyé oyé desolé si je debarque .........

Et encore un Street next gen, crossover un peu douteux...c'est la pompe à fric. Je le verrai bien uniquement compatible avec le PS move, c'est tout ce que ça mérite. chinese

Bientôt sur vos écrans, Street Fighter vs les ex-stars du x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces