Problème Usb Loader : Freeze La Wii


Bodeuc
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je dispose d'une wii en version 4.2 sur laquelle j'ai installé HBC et usb loader gx ensuivant le tuto de JP33.

L'installation de HBC, usb loader ont l'air d'avoir bien fonctionné (pas de message d'erreur).

Je lance pimp my wii (lancer et corriger...) pas d'erreur.

Mais quand je lance usb loader avec mon disque dur branché sur le port du bas la wii freeze, pour la démarrer je suis obliger de l'éteindre avec "power", le bouton "reset" ne fonctionne pas.

Le disque dur est un Western Digital My passeport 320 Go, il normalement compatible.

J'ai essayé en formattant le disque en wbfs a partir de WBFS Manager, je constate les mêmes symptomes.

- partition FAT32 -> idem

- partition FAT32 + partition WBFS -> idem

J'ai essayé en installant les cIOS d'HERMES et c'est la même chose.

En changeant de port USB, j'ai un retour sur le menu wii à la fin des 30 secondes.

Avez-vous une idee pour résoudre ce problème ? peut être un problème de compatibilité du disque dur ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commence par test d'autre loader tel que Wiiflow ou neogamma!!

Si le probleme persiste , c'est qu'effectivement tu as un probleme avec tes cios!! (ou disque dur)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le disque dur est un Western Digital My passeport 320 Go, il normalement compatible.

Apparement non!

Avez-vous une idee pour résoudre ce problème ? peut être un problème de compatibilité du disque dur ?

C'est ca!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share