M.a.g Le Reseaux Ne Marche Pas ?


Invité georges75
 Share

Messages recommandés

Invité georges75

salut :)

je viens d'acheter M.A.G ce matin et j'ai pourtant fait les mises a jour disponibles et impossible apres avoir mis a jour de ce connecter au serveur de jeux ? Pourtant ma connection marche alors a mon avis ce jeux va pas assurer du tout niveaux rezo si ca commence comme ca ou je me trompes ? mais bon faudrait que Sony assure car 60 euro le jeux juste online ca fait cher si ca marche pas mais bon je le sent mal ne pas pouvoir ce connecter au serveur ca sent l'arnaque ??? :(

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem , écoute pour avoir joué a la beta le réseau marchait vraiment très bien on attendais jamais pour jouer .... patience .. c'est ça d'avoir les jeux avant tous le monde ^^

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

bien la je me connecte mais ca ce deconnecte constamment , je penses a une arnaque sur ce jeux ou je me trompe car si ca coupe c'est pas bon et pourtant mes autres jeux online marche et celui ci fait que couper donc j'ai bien peur que ca soit encore un jeux instable niveaux rezo ?:(

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Salut !

Ou as tu acheté le jeu ? Car il n'est censé sortir que le 29.

Je l'ais acheté a micromania et il sort officiellement demain le 27 pas le 29 !!! bon apparement jai rejoint une esquade :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
je pense que tu as acheter le jeu trop tôt.....attend la sortie officielle pour jouer

oui bon jai rejoint une esquade online :) esperons que le rezo est stable mais je vois c'est un jeux tres complexe niveaux gestion j'avais juste peur niveaux rezo

ps: en tous ca ce fps a l'air bien franchement parlant

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ou as tu acheté le jeu ? Car il n'est censé sortir que le 29.

Je l'ais acheté a micromania et il sort officiellement demain le 27 pas le 29 !!! bon apparement jai rejoint une esquade :)

Pas bien MIcrotruc!!!!

donc si ca marche on peut fermer alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

pourquoi fermer ca permet de donner un avis sur ce jeux fps :) pas contre c'est impressionnant le nombre de jouers en ligne deja ce jour ??

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

ha zut mes excuses j'avais pas vu :) mais MAG c'est considérér comme un gros titre exclue sony ou pas ?

Par contre question stabilité rezo c'est pas genial du tout ca sent le jeux en rezo completement instable c'est claire ca vaux en aucuns cas le xbox live de MS a mon avis ca sera encore un jeux pas stable ou alors c'est le temps que les serveurs soit bien en place mais jy crois pas que ce jeux sera un carton et stable ou alors attendre la date de sortie officielle pour que ca soit stable et tu joue 5 minute pas plus et c'est coupé franchement je vais revendre cette ps3 et garder mon live ms :(

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre question stabilité rezo c'est pas genial du tout ca sent le jeux en rezo completement instable c'est claire ca vaux en aucuns cas le xbox live de MS a mon avis ca sera encore un jeux pas stable :(

Le mec il est borné...Oublie le troll un peu et écoute ce que tout le monde te dit au lieu de répéter 15 fois que le réseau est pourri avant la sortie officielle. C'est tout à fait normal et ça vaut pour tous les jeux.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Un peu de patience... hihihi ...il faut pas juger la qualité du réseau au lancement...

ba oui je veux bien mais bon kilzone 2 idem au bout de 5 minutes suis coupé donc rien ne vaux le xbox live moi l'experience psn et sony va s'arreter la car des que lont tombe sur des jeux sony psn ca deconne par contre cod6 sur ps3 et les autres marchent bien chez moi donc je comprends pas qu'ils peuvent pas avoir des serveurs fiable sony pour leurs exclue ??

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu de patience... hihihi ...il faut pas juger la qualité du réseau au lancement...

ba oui je veux bien mais bon kilzone 2 idem au bout de 5 minutes suis coupé donc rien ne vaux le xbox live moi l'experience psn et sony va s'arreter la car des que lont tombe sur des jeux sony psn ca deconne par contre cod6 sur ps3 et les autres marchent bien chez moi donc je comprends pas qu'ils peuvent pas avoir des serveurs fiable sony pour leurs exclue ??

Ecoute on vient de te dire que le réseau n'est pas encore tout à fait opérationnelle car la sortie officiel est le 29 si ton micro te l'a vendu des maintenant c'est qu'ils sont hors la loi.

Maintenant arrete de répéter tout le temps la meme chose tu attends le 29 avant de critiquer le réseau et je dirai meme plus mieux vaut attendre 2-3 jours apres car il y a toujours des débuts difficile.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Par contre question stabilité rezo c'est pas genial du tout ca sent le jeux en rezo completement instable c'est claire ca vaux en aucuns cas le xbox live de MS a mon avis ca sera encore un jeux pas stable :(

Le mec il est borné...Oublie le troll un peu et écoute ce que tout le monde te dit au lieu de répéter 15 fois que le réseau est pourri avant la sortie officielle. C'est tout à fait normal et ça vaut pour tous les jeux.

++

oui bon je vais attendre la sortie officielle voir si ca ira mieux sauf la toute les 5 minutes t'est coupé il perd le serveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement quand le serveur était Op pour le beta ça marchait du tonnerre

Soit t'as mal configurer ta box pour la ps3( selon les operateur il faut ouvrir certain port , chose que je n'ai jamais fait....) soit je vois pas j'ai pas de souci de connexion pourtant je joue en wifi........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas de souci de connexion pourtant je joue en wifi........................

HS C'est donc toi le léger lag à kof...p'tit filou...HS

HS aussi si tu sais pas quoi acheter achète moi un câble de 5m :P HS

Topic kof...plz...thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon sérieux vous commencez à me courrir sur le haricot dans cette section. ça serait trop demander de rester dans le sujet sans partir en couille dans chaque topic ?

Faut pas s'étonner après que les modos petent un cable et tirent sur tout ce qui bouge.

Et on évite aussi le sms, les gens n'ont pas que ça a faire que de déchiffrer vos trucs incompréhensibles.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share