Problème Avec Mon Portable


treejar
 Share

Messages recommandés

salut à tous;

si je suis sur le bon endroit pour mon message alors Dieu merci sinon, redirigez moi vers le bon endroit.

en effet, j'ai une préoccupation. j'ai des telephones portables qui contrairement à celui qui à le problème de rechargement sur son nokia 5530, les miens se déchargent tous seuls sans même faire 3 heures étant en veille. d'abord j'ai cru qu'il s'agissait des battéries que j'ai changé et le constat est toujours le même.

aidez-moi je vous en supplie.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
salut à tous;

si je suis sur le bon endroit pour mon message alors Dieu merci sinon, redirigez moi vers le bon endroit.

en effet, j'ai une préoccupation. j'ai des telephones portables qui contrairement à celui qui à le problème de rechargement sur son nokia 5530, les miens se déchargent tous seuls sans même faire 3 heures étant en veille. d'abord j'ai cru qu'il s'agissait des battéries que j'ai changé et le constat est toujours le même.

aidez-moi je vous en supplie.

merci

D'après moi si tu as changer la batterie c'est surement du au portable avec un mauvais ground .moi je le démonterais pour vérifier que tous les contacts sont en bonne état . après si tu ne trouve rien , fait juste chauffer un peux le portable avec un séchoir a décaper mais fait attention pour pas trop chauffé non plus ., au cas ou il y aurait des soudure sèche .

Voila c'est peux près tous ce que je peux voir .

sinon ben le portable est vraiment plus bon .

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vien de penser aussi . j'ai une question est ce que avant d'utilisé ton portable quand tu as remplacer la batterie tu la fait changer au moins 6 heure ? si non c'est surement ca aussi ton probleme il est tres important avant la premiere utilisation de charger la batterie au complet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share