Avoir Un Iphone 3gs


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde

desoler les modo je ne sais pas si j'ai le droit d'ecrire ce genre de topic dans le bistrot, si ce n'est pas le cas, n'hesiter pas a l'envoyer a la poubelle je comprendrais

voila je cherche deseperement un iphone 3gs 16 go ou 32 go... mais la pluspart du temps on me propose des copies d'iphone chinoise moisie

vous connaissez un moyen d'en acheter un aux US ou Canada ( je trouve pas sur amazon ) et moyen de ce le faire envoyer en evitant forcement la douane qui ce ferait un plaisir ?

---> arf je viens d'allez voir sur l'applestore americain, mais bon meme avec le cour du $ / € avec la douane qui m'attend c'est mort...

ou alors personne n'a d'abonnement pour ce re engager en prenant un iphone que je lui racheterait ?

merci d'avance...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne peux plus acheter directement un iphone nu aux us.

Faut en trouver un d'occase venant des us mais bon, bonnes chance

Sinon d'occase aussi ici en France, tu dois pouvoir trouver des 16go 3GS à partir de 370 400 € je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas trop le probleme...a moins que cela soit le budget.

des iphones a vendre y en a la pelle (et pas des copies !)

je te conseil un site: iphon.fr

dans la section forum, il y en une rubrique petites annonces..ou tu trouveras certainement ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisse tomber le 3gs et prend le google nexus one pour le

rapport qualité prix y'a pas photo.

heu pas vraiement en fait ils sont assez kifkif, mais des problemes commence a apparetre avec le nexus, mais bon surement probleme de jeunesse qui seront corriger par un firm

mais bon c'est surtout certaine appli iphone qui me plaise.

oui tout est une question de budget bien entendu, d'ailleur sur ifon.fr ils hallucinent un peu quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben c'est fait, apres qu'on ai essaye de me refiler une tonne de merde chinoise, j'ai enfin mon iphone 3gs 16 Go.... :D je suis un homme heureux :)

hacke comme il ce doit jusqu'au bout des papattes : suppression des services non utile ( +40 Mo de ram ), suppression des fichiers de langues des aplpi tierces ( + rapide au lancement ) et tuning visuel comme il ce doit ^^

finalement, mon iphone est plus modifié que mon ancien HTC :)

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share