Apprendre L`anglais ...


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

je suis marier

et alors....faut faire preuve de civisme un peu.

en fesant ca tu ferais un acte citoyen..

lol

PS: ne fais pas lire ca a ta femme..elle comprendrait pas !!

:ninja:

je suis pas fou ...je ne lui est pas appris le français hihihi respect ...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part c'est graçe a final fantasy 11 online que j'ai appris l'anglais , n'ayant eu que des bases de merde a l'écolé (allemand premiere langue donc l'anglais au college mouarf....). le jeu étant entierement en anglais a sa sortie et l'ayant acheté sans vérifié , j'ai pas voulu lacher l'affaire , ca ma fait du bien puisque meme si je suis pas une bete dans cette langue , je comprend 60-70% de ce que je lis et je suis capable de me faire comprendre correctement a l'oral (pour preuve avec un ami on est tombé sur un australien faisant le tour du monde a pied dans ma campagne perdue , le mec super sympa apres avoir bu et mangé toutes les spécialitées de ma region on a fini par lui apprendre a jouer au tarots :D )

je pense qu'il n'y a pas de secret , pour apprendre une langue il faut s'obligé a l'utilisé , moi je l'ai fait sur un mmorpg ca a marché , sinon y a l'option de partir dans un pays ou ca pale que anglais , même sans bases concrete c'est pas tres complqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part c'est graçe a final fantasy 11 online que j'ai appris l'anglais , n'ayant eu que des bases de merde a l'écolé (allemand premiere langue donc l'anglais au college mouarf....). le jeu étant entierement en anglais a sa sortie et l'ayant acheté sans vérifié , j'ai pas voulu lacher l'affaire , ca ma fait du bien puisque meme si je suis pas une bete dans cette langue , je comprend 60-70% de ce que je lis et je suis capable de me faire comprendre correctement a l'oral (pour preuve avec un ami on est tombé sur un australien faisant le tour du monde a pied dans ma campagne perdue , le mec super sympa apres avoir bu et mangé toutes les spécialitées de ma region on a fini par lui apprendre a jouer au tarots laugh.gif )

je pense qu'il n'y a pas de secret , pour apprendre une langue il faut s'obligé a l'utilisé , moi je l'ai fait sur un mmorpg ca a marché , sinon y a l'option de partir dans un pays ou ca pale que anglais , même sans bases concrete c'est pas tres complqué

+1 moi c'était avec FFIV (le 2 US) et ensuite le VI (3 US)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disons que lire du texte ne suffit pas il faut le mettre ne pratique , sur ff11 ca ma aidé puisque la langue de communication principale entre joueurs est l'anglais ce qui oblige a le parler en anglais . lire un texte incompréhensible n'aide pas forcément beaucoup , c'est comme tenté de lire des kanji , on aura beau les lire des heures on comprendra pas plus. j'ai eu aussi l'aide de personne parlant la langue , quand je comprennais pas quelque chose je demandais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que j'ai de la famille hollandaise et pour pouvoir discuter avec ma famille => anglais ou néerlandais.

Le choix était vite fait ;)

Les jeux vidéos => Ecrit | ou depuis les voix => Oral

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share