Soucis Avec Ma Xbox Et Unleashx - Ftp Et Dossier Jeux


noctambule
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai deux souci avec UnleashX (je l'ai mis à jour):

Premièrement: il ne trouve pas mes jeux et je ne sais pas comment lui indiquer le chemin (sachant qu'ils sont dans F et non pas dans E).

Et deuxièmement: j'ai indiqué les mêmes paramètres réseau que pour Xbmc et pourtant seul Xbmc arrive à se connecter avec mon pc pour les transferts ftp.

Un dernier ridicule soucis: à chaque redémarrage, UnleashX remets le skin par défaut. Peux t-on régler ce problème?

Si quelqu'un pense pouvoir m'aider, je suis preneur.

Merci beaucoup.

Bonne nuit à tous.

Modifié par noctambule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(je l'ai mis à jour)

mauvaise idée ...

Premièrement: il ne trouve pas mes jeux et je ne sais pas comment lui indiquer le chemin (sachant qu'ils sont dans F et non pas dans E).

ouvre le fichier config.xml avec un éditeur de texte

Et deuxièmement: j'ai indiqué les mêmes paramètres réseau que pour Xbmc et pourtant seul Xbmc arrive à se connecter avec mon pc pour les transferts ftp.

pareil, dans config.xml, tu dois être être en static à la place de dynamique (ou vice et versa)

Un dernier ridicule soucis: à chaque redémarrage, UnleashX remets le skin par défaut. Peux t-on régler ce problème?

ça, la mise à jour a été terrible, le deux dernières releases sont des releases de trop ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup jp33, je suis impressionné que tu soutiennes encore la console, tu n'es pas intéressé par les "next gen"?

ça, la mise à jour a été terrible, le deux dernières releases sont des releases de trop ....

Aïe, aïe, aïe! Je ne peux pas revenir en arrière ou supprimer tout et réinstaller la bonne version ou un autre dash?

Et que conseilles-tu comme version ou dash?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aïe, aïe, aïe! Je ne peux pas revenir en arrière ou supprimer tout et réinstaller la bonne version ou un autre dash?

ben si, tu remplaces tout simplement le fichier .xbe

ah ça, on est loin des nextgen ... hihihi

Et que conseilles-tu comme version ou dash?

celui qui est sur Xcalibur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share