Ecran Noir A L'aide :s (psp Non Brickée Et Non Flashée)


Poubelman
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une psp 1000 non flashée. J'avais des soucis avec en fait dans un premier temps l'eclairage devenait sombre ensuite revenais lumineux, ... apres il se couper genre en veille car quand je repousser le bouton power une seconde, je retourner dans mon jeu mais 4-5 seconde apres pareille.

J'ouvre la psp pour changer l'ecran, je met un autre ecran et depuis j'ai du son la psp est bien reconnue dans windows (j'ai fais le test) donc le navigateur de la psp est operationel. J'ai tester les deux ecran sur une autre psp et ils fonctionne sans soucis.

J'ai essayer aussi avec un kit pandora (oui je sais c'est inutile mais a court d'idée donc ...)

Voila si quelqu'un a une idee, une solution ou autre, je suis preneur.

Je vous remercie d'avance

Frederic

Modifié par Poubelman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une psp 1000 non flashée. J'avais des soucis avec en fait dans un premier temps l'eclairage devenait sombre ensuite revenais lumineux, ... apres il se couper genre en veille car quand je repousser le bouton power une seconde, je retourner dans mon jeu mais 4-5 seconde apres pareille.

J'ouvre la psp pour changer l'ecran, je met un autre ecran et depuis j'ai du son la psp est bien reconnue dans windows (j'ai fais le test) donc le navigateur de la psp est operationel. J'ai tester les deux ecran sur une autre psp et ils fonctionne sans soucis.

J'ai essayer aussi avec un kit pandora (oui je sais c'est inutile mais a court d'idée donc ...)

Voila si quelqu'un a une idee, une solution ou autre, je suis preneur.

Je vous remercie d'avance

PS: j'ai mis une source de lumiere sur le coter de l'ecran et je vois faiblement les graphisme du jeu je pense donc que c'est le fusible du rétro-éclairage

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben voila j'ai récuperer l'affichage.

Il sagisait bien du fusible du rétro-éclairage.

J'ai donc fais un pontage et l'ecran fonctionne a nouveaux

MAIS comme il y a toujours un MAIS

ca ne fonctionne pas encore totalement.

En effet l'ecran deconne encore (et ca ne vient pas de l'ecran car aucun soucis quand je le met sur un autre psp) il devient noir au bout d'un moment (de 3 seconde a 5-10 minutes c'est assez variable) j'ai toujours du son mais l'ecran devient noir.

EDIT: maintenant l'ecran fais un peu des flash de lumieres (il devient sombre s'eclaircis, ...) une idee du probleme?

merci

Frederic

j'appuye une seconde sur le bouton vers le haut il se rallume et puis redevient noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un court circuit sur la carte mere

bonjour

je pense c'est le circuit elevateur de tension pour le retro qui est hs

il faut controler si tu as bien 41v je crois.

sinon y a un montage pour le replacer je te donne le lien : http://gbonx.free.fr/spip.php?article1

mais pas tester ce montage "fonctionne que sur fat" mais si tu as les capacité en electronique essaye.

voila j'espere que ca peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share