Problème Ftp


rookie
 Share

Messages recommandés

Comme ja j'avais un souci avec le règlage de l'heure (je ne pouvais pas mettre la xbox d'origine) J'ai télchargé C-OrigineV2Beta. J'ai suivi les insications à savoir sauvegarder ma partition C puis copier l'ensemble des fichiers. Depuis quand j'allume ma xbox j'ai le X bleu avec "executer2" qui se lance et au bout de quelques secondes j'ai l'écran des paramètres de la xbox originale qui apparait ;)

Dans le doute, je fais quelques règlages comme l'horloge et je vérifie mon adresse IP puis je relance la console, mais c'est le même cinéma cryingcrying

Je décide de remettre ma partition C que j'ai sauvegarde sur mon PC et là oh suprise !!!!! Impossible de me connecter avec FlashFXP. J'ai revérifié plusieurs fois les paramètres rien à faire. Est ce quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non parce ce que j'ai lu les tutoriaux à ce sujet et d'après eux je formaterai mes partitions sur mon disque dur de la xbox. Et ça je ne le veux pas parce que j'ai toutes mes sauvegardes et mes jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ça je ne le veux pas parce que j'ai toutes mes sauvegardes et mes jeux

tes sauvegardes tu peux les mettre sur carte memoire et tes jeux tu devrait avoir les originaux a moins que...

si je tombe bien tu peux aussi tout envoyer sur ton pc temporairement.

avec le cd de gueux tu peux creer un minimum de ftp non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as raison au sujet de mes jeux :wub::wub::wub:

Par contre, j'ai oublié de préciser que lorsque je lance ma xbox puce éteinte (le voyant est rouge) j'ai un méssage d'erreur (05).

Pour ce qui est de ma connexion FTP ça ne brille pas mieux sicksicksicksick

J'ai lancé une requête avec l'invite de commandes et le méssage que me donne l'invite après le test de mon ping est

Délai d'attente de la demande dépassé

et en dessous le résultat est

Paquets : envoyés = 4, reçs = 0, perdus = 4 (perte 100%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share