Ps3 Qui Freeze


moimoi
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

j'ai un Probleme avec ma PS3 . En effet après un certain temps l'image se fige et je ne peut plus rien faire . Je doit alors éteindre la console et si je la redémarre tout de suite après une image verte saccadee apparaît comme si c'etait un problème graphique .

Sauriez vous d'où vient le problème et comment le résoudre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ! ta console est-elle sufisament ventiller? regarde aussi si tu as de la poussiere sur tes ouies d'aeration un bon cou d'aspiration sa peut aider! par ce que si sa respire pas sa chauffe et apres sa freeze!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'ai eu le cas de ce freeze et un écran vert mais en plein jeu ainsi que le son qui "crache" suivi d'un freeze total. Un blue Ray qui ne pouvait être lu sans sauter 1h du film.

J'ai ouvert le bébé et fait un bon nettoyage. Lecteur y comris. Je me suis arrêté au big ventilo donc pas d'accès a la carte mère afin de changer la pâte. PS3 fat 60go du premier jour.

Résultat elle est repartie comme en 40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres un demontage complet (ou presque ) de la console j'ai reussi a atteindre le cpu et gpu . J'ai passé un coup d'aspi pour enlevé toute la poussiere ( et yen avait beaucoup :s ) et j'en ai profiter pour changer la pate thermique qui etait quasiment inexistante . j'ai lancer deux fois un film de 2 heures et la console n'a pas freezé . Je vais maintenant essayé avec un jeu . En tout cas merci du conseil en esperant que ca dure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share