Ps3 Occasion


fr0d0n
 Share

Messages recommandés

Salut !

Je trouve le prix élevé étant donne que neuve elle vaut 299€ et y'avait les offres avec les 5 blue-Ray d'harry potpot. Tu devrais je pense batailler le prix. Après faut voir les games aussi.

Ensuite les 80go me semble t'il on elles aussi des problèmes de lentille. Renseigne tout sur l'utilisation qu'en avait l'ancien propriétaire. Grosse nuit blanche et partie qui n'en fini plus avec les potes laisse croire a une utilisation extrême. Je veut dire pas la lecteur entamé, fumé de cigarette, très mauvais pour le matériels électronique.

Voilà ce que je verifirai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ensuite les 80go me semble t'il on elles aussi des problèmes de lentille. Renseigne tout sur l'utilisation qu'en avait l'ancien propriétaire. Grosse nuit blanche et partie qui n'en fini plus avec les potes laisse croire a une utilisation extrême. Je veut dire pas la lecteur entamé, fumé de cigarette, très mauvais pour le matériels électronique.

Les 80 Go n'ont pas plus de problème de lentilles que les autres modèles. Par contre de l'occasion avec la PS3, vu la différence de prix avec une neuve, il est préférable d'économiser un peu plus et d'avoir une garantie. J'éviterais, ce n'est pas une super Nes, quant à savoir l'utilisation de l'ancien propriétaire...bon courage.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salur,

Même question que hoosehot.

Sinon perso je préfère acheter une console garantie pour 80€ si les jeux ne sont pas top, car quand on voit comment les bloc optiques tombe ça laisse à réfléchir.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salur,

Même question que hoosehot.

Sinon perso je préfère acheter une console garantie pour 80€ si les jeux ne sont pas top, car quand on voit comment les bloc optiques tombe ça laisse à réfléchir.

@+

un bloc c'est 40€, meme la slim commence a avoir des probleme de lentille, la lentille pour la slim c'est 40€ egalement

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Il vaut mieux se prendre une console neuve et ne pas s'attarder sur les jeux, le principal c'est l'investissement de départ que constitue la console, les jeux tu peux toujours te débrouiller après, avec de l'occaz ou de l'import (Uk par exemple à tout hasard :whistling: )

Tu aura vite fait de rattraper tes 80€ si tu joue beaucoup (et si tu joue beaucoup raison de plus pour te prendre une neuve ;) ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un bloc c'est 40€, meme la slim commence a avoir des probleme de lentille, la lentille pour la slim c'est 40€ egalement

A+

ouai d'occasion

Plutôt reconditionné avec des gants de boxe, ou carrément mort d'office.

Sur le marché il y a cela de disponible :

1- blocs mort / semi morts vendus comme fonctionnels ( conditionnement aléatoire )

2- blocs reconditionnés à l'arrache ( boites blanche )

3- blocs reconditionnés professionnellement ( boîtes marron avec protection en plastique noir + guide en métal vissé sur le bloc ;) )

4- blocs neufs ( TRES rares, boîtes marron également mais se reconnaissent par un guide en métal absent du bloc )

Évidement la plupart des neuneus Français de base, radins comme pas possible finissent sur du matériel de catégorie 1 ou 2 :)

La catégorie 4 est évidement la meilleur, mais actuellement les blocs de catégorie 3 n'ont rien à envier aux neufs, pour un prix inférieur, c'est ce que j'utilise et les résultats sont excellent ( même pas 1% de perte )

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share