Resolu - Problème Pump My Wii Sans Connexion Wifi (même Avec Les Fichi


babelle38
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un soucis avec PUMP MY WII version 1.32.

Ma wii est en version 4.2.

En fait, ma connexion wifi marche bien mais avec PUMP MY WII, la connexion ne s'établit pas (erreur 1036)

J'ai donc récupérer les fichiers wad nécessaires avec NUSD v1-3 BETA (fichier de l'os 15, 34, 36 et 38 : 5 fichiers au total)

Mais lorsque je fait installation minimale à partir de pump my wii et qu'au lieu de faire A pour me connecter à internet, je fais B ça annule tout .... J'ai pourtant bien mis les fichiers wad sous la racine de la carte SD. Je boote ma WII avec BOOTMII en boot2 ....

Comment faut il faire pour que PUMP MY WII récupère les fichiers de la carte SD ? quel menu choisir ?

Merci pour votre aide,

Isabelle

Modifié par babelle38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^^ Pimp!

tu est sur que ta connexion Wifi marche!

J'ai eu un probleme de se genre pendant l'instal des cios est c'etait le faite que la bande Wifi etait occupé par d'autre appareil et quand plus le gas traficoter des truc sur le net!

Lance Pimp my Wii seul sur Wifi et ne touche a rien d'autre qu'a ta wiimote voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai eu aucun soucis pour mettre à jour ma wii le même jour par le wifi (version 3.2 à 4.2). j'ai une neufbox ...

Si je consulte les chaines météo et infos, ça marche bien.

J'ai essayé d'éteindre mon pc pour que le wifi ne soit pas utilisé par autre chose mais rien à faire, pump my wii ne trouve pas le réseau ... par contre je ne suis pas en dégroupage total .

Voici l'état de ma bande passante :

vitesse : 54 mbits

paquets envoyés :2120

reçus :32

Est ce que cela peut venir de là ?

Merci de ton aide très précieuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est gentille avec sa 4.2 ... hihihi

Bon, suis ça, parce qu'avec ta version, tu n'es pas sortie de l'auberge et il vaut mieux avoir la totale une bonne fois pour toute (5 fichiers ... je me gausse .... hihihi )

Bon, ceci dit, si tu insistes trop sur le B, ça sort naturellement .... Une fois épicétou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est gentille avec sa 4.2 ... hihihi

Bon, suis ça, parce qu'avec ta version, tu n'es pas sortie de l'auberge et il vaut mieux avoir la totale une bonne fois pour toute (5 fichiers ... je me gausse .... hihihi )

Bon, ceci dit, si tu insistes trop sur le B, ça sort naturellement .... Une fois épicétou !

OK, merci, je vais essayer de suite ....et je vous tiens au courant ....

Modifié par babelle38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai essayé et même en appuyant doucement sur le bouton B et en ayant suivi ton tuto pour récupérer tous les ios ça ne marche pas .... crying

Le bouton B fait tout annuler .... J'ai choisi le menu lancer le test et corriger (premier menu de pump my wii), c'est bien ça qu'il faut faire ?

Par contre ma wiimote s'éteint chaque fois que pump my wii load les ios (avant le choix d'appuyer sur A ou B)... c'est bizarre, j'ai l'impression que ma wii se réinitialise.

Quand je suis dans HBC, si je fais le bouton "Home" sur la wiimote, j'ai bien mon adresse ip qui s'affiche ...

On m'a conseillé de le faire la maj des ios avec Wad Manager mais dans quel ordre faut-il que je charge les ios ? Est ce une bonne idée ?

Après est ce qu'il faudra que je relance pump my wii avec le test complet ?

Merci encore !!!!!!

Modifié par babelle38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On m'a conseillé de le faire la maj des ios avec Wad Manager mais dans quel ordre faut-il que je charge les ios ? Est ce une bonne idée ?

On ta surement dit d'install le Cios 38 rev 14 ou 17 depuis de waninko!!!

Install le (si pas deja fait) et voi avec pimp

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le bouton B fait tout annuler ....

menteuse ....

tu as appuyer 2 fois (et si, je t'ai vu). Pimp enregistre tout, au deuxième coup, il dégage ....

une fois, c'est une fois ..... quand c'est fait, c'est fait ....

ou alors, il annonce qu'il n'a rien trouver (auquel cas, c'est toi qui n'a pas copier les fichiers wad à la racine de la SD

Bref, le problème tripote la wiimote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, une menteuse ?????????? newlaugh

Même pas vrai d'abord !

Bon, je vais encore essayer une enième fois ce week end .... j'espère que ce sera la bonne !

Je vais changer les piles de ma wiimote et n'appuyer qu'une fois sur "B", promis chef ! lol...

Et il doit mettre quoi comme message quand j'appuie sur B ? parce que j'ai suivi le tutorial et j'ai bien mis mes fichiers WAD sur la SD. Par contre, j'ai une micro SD dans un adaptateur SD, est ce que ça peut engendrer des problèmes ?

Je sais j'suis pénible avec mes questions mais je veux pas faire n'importe quoi et brickée ma WII ...

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et il doit mettre quoi comme message quand j'appuie sur B ?

justement, il ne met rien .... enfin, pas immédiatement. C'est humain, tu te dit "arf, saleté de bouton, il n'a pas enregistré" et paf, le deuxième appui fatal. L'autre fourbe qui était en train de bosser dans son coin pense "tiens, voilà que l'allumée a changé d'avis, c'est bien une blonde !!!" et hop, il sort, ni vu ni connu ....

Par contre, j'ai une micro SD dans un adaptateur SD, est ce que ça peut engendrer des problèmes ?

j'en ai une chatouilleuse (de micro SD :whistling: ) également (genre impossible d'y copier des jaquettes sous l'usb loader GX) mais elle n'a jamais refusé l'installation des .wad (du coup, je la garde hihihi)

Je sais j'suis pénible avec mes questions mais je veux pas faire n'importe quoi et brickée ma WII ...

tu ne brickera pas ta console. Non pas que ce soit impossible, mais cette modification est beaucoup moins dangereuse que les précédentes, y compris à plus ou moins long terme (avant, on était plutôt en mode bombe à retardement). Bon, ensuite, une fois que tu auras lâcher les chevaux, il faudra faire attention à la source de ce que tu installeras.

Pour le reste, tant que tu n'es pas en 4.2, tu ne verras même pas où est la difficulté .... Aef, mince, déjà fait .... bon, ben tant pis, ça va être long et douloureux ... hihihi

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki: je m'auto félicite, ça me fait du bien .... j'ai vaincu PUMP MY WII !!!!!

Merci JP33, mon maitre suprême .... chinese ... mais je crois que tu as compris que j'avais encore besoin de tes lumières !

En fait, j'en suis maintenant à USB LOADER GX et quand je le lance .... PATATRA .... il me dit "CIOS couldn't be loaded" et après j'ai un écran noir avec pleins de code (dump ....) et ma wii plante ! crying

Qu'est ce que je dois faire ????? j'ai essayé de télécharger la dernière version d'usb loader (r899.dol que j'ai mis sur ma carte SD dans le bon répertoire de app/ et que j'ai appellé boot.dol) .... mais ça ne marche pas.

Pourtant j'ai bien suivi le tuorial suivant : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ADER_PRIILOADER et tout a bien marché ....

Par contre, USB LOADER fonctionne à partir de ma chaine HBC ... Je suis même arrivée à lancer un jeu !!!! YES... est ce que je peux continuer comme ça ou est ce qu'il faut que la chaine USB loader marche toute seule ?

Ensuite, dans le tuto c'es marqué : "N'oubliez pas d'activer l'option "Erreur 0002" dans les paramètres de l'usb Loader GX afin d'augmenter la compatibilité des jeux récents. " => on fait comment ???? (c'est "the blond moment")

Qu'est ce que je dois faire chef ??????

Merci encore

Modifié par babelle38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share