Supprimer Des Fichiers De Jeux


Invité mantispsycho
 Share

Messages recommandés

Invité mantispsycho

J'ai pris l habitude de supprmimer les fichiers inutiles qui se trouvent dans les fichiers de mes jeux pour faire de la place sur mon DD.J'arrive a gagnr pas mal de place comme ca. J'ai les jeux originaux.

Ma question est de savoir si il n y aurais pas un site qui dirait pour chaque jeux quels sont les fichiers qu ont peut supprimer. Ou alors un tutos qui aide a faire cela plus facilement.

Je sais que ca peut paraitre stupide un site qui parle de ca mais je pose quand meme la question on sait jamais.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ben dejà quand tu as sur ton Hdd un jeu multilangues,tu peux facilement identifier les répertoires ou sont stockés les differents parametres de ces langues.

Il te suffit eventuellement de les supprimer en fonction de la langue que tu veux garder.

ça risque pas de planter ton jeu car ne trouvant rien,le pointeur revient directement au dashboard du jeu.

Bon de toutes façons ,ça répond pas à ta question de savoir s'il existe un site qui indiquerait quoi faire pour tronquer un jeu.

Je pense d'ailleurs qu'à la limite,les distributeurs ou developpeurs de jeux ne seraient pas d'accord.

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité mantispsycho

Pink floyd j ai pas tres bien compris. Tu veux dire qu il suffit que j installe le jeux en utilisant dvd2xbox et que la les fichiers non utiles ne seront pas copier??

Quant aux fichiers .acl je vois pas tres bien ce que c est.

Merci pour ta réponse. JE vais faire des recherches sur les fichiers .acl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pink floyd j ai pas tres bien compris. Tu veux dire qu il suffit que j installe le jeux en utilisant dvd2xbox et que la les fichiers non utiles ne seront pas copier??

Quant aux fichiers .acl je vois pas tres bien ce que c est.

Merci pour ta réponse. JE vais faire des recherches sur les fichiers .acl.

ta tout compris hihihi

et comme ta l'air de comprendre vite et que tu recherche par toi meme je vais t'aider un peu plus :)

http://rahszhul.jonmega.com/

The information contained within this site is about files that can be deleted from Xbox game backups without harming the game itself, and without having to do any file editing that non-programmers might have trouble doing. These are as simple as: "Select this folder or file. Hit Delete."

As always, backup any files you plan on deleting because of this guide. Just because I had success and written it here, it may be possible to nuke your own copy of the game.

All space saving tips were performed on NTSC/USA games, unless noted otherwise.

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité mantispsycho

C'est tout a fait ce dont j avais besoin. Dommage que ca soit en anglais mais comme je pige un peu cette langue ca me pose pas de probleme.

:D J'aurais jamais cru que quelqu un aurais pris du temps pour faire un site comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tout a fait ce dont j avais besoin. Dommage que ca soit en anglais mais comme je pige un peu cette langue ca me pose pas de probleme.

:D J'aurais jamais cru que quelqu un aurais pris du temps pour faire un site comme ca.

Lol en plus il est pas content. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share