Je Pe Plus Souder Mes Leds


tounet42
 Share

Messages recommandés

salut tt le monde,

jé recu mes super leds

jé voulu dessouder les ancienne leds bleu que j'avé foutu mais le truc chromer (chez po comment on appel ca ) du circuit imprimer qui sert a souder dessus est parti

plaque.jpg

fo que je fasse koment pour souder mes leds maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

Lut, il m est arriver la meme chose, mais j ai la solution pour toi :D

Donc deja vu que c est pas forcément visible a l image, je voudrai savoir si tu as foirer les 2 coté ou qu un seul, si c est le cas, il y a une solution, si tu as foirer les deux cotés, il yen a une autre, donc a toi de me dire ski s passe et jte dit comment remédier a ton probléme, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en foiré 2 a gauche et 2 a droite  :lol: , cé quoi ta soluce ?  :P

Hello,

il te suffit juste d'enlever la protection en plastique noir que l'on voie sur ta photo,

tu suis les piste du point ou tu a abimer jusq'au fils jaune.

ensuite tu branche ta led directement sir les soudures des fils jaune.

affaire classer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

Ouais tu soude directe sur les soudures des fil jaunes, par contre confond pas quoi, sinon pour celui pour qui ca éclaire + d un coté que d un autre, ca m as fait ca aussi, je peu pas t expliké prk, peut etre le voltage des leds, je vais faire un test avec d autre leds et jte dirai si j ai tjr le meme probléme. mais j pense que c est par rapport a la source, suffit pas de brancher o soudures jaunes, doit y avoir autre chose... a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peut fixer tes led avec une pression de pistolet à colle. Tu sait le pistolet à bout chauffant où tu met des batons de plastique par derrière et qui fait sortir le plastique fondu par devant ( ché pas trop commet on apel ça en français, en anglais c'est glue-gun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tournet 42

j'ai repondu a ta question sur mon forum deja???

ta pas vus lol

reréponse ici :

si cela peut t'aider voici la prise qui ce branche sur la carte mere chaque fils est numeroté a toi de recuperer les bon pour ajouter d'autre fils qui irront jusqu'au led ;)

connect.jpg

les fils 5 et 6 sont pour une led et 7 et 8 pour l'autre led sinon ce referez a ce tuto ca t'aidera pour mieux reperer les fils jaune qui sont pour les leds ;)

http://www.dardevil.firstream.net/boutonejectred.html

bien sur tu laisse les leds a leur emplacement et comme précedement dit tu les fixes au pistolet a colle lorsque tes branchement sont efectuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon jé foutu mes super led de 5000mcd du bouton eject (branché a la place des ancienes leds mais sur les fils jaune)

bah l'effet est assez halucinant

ledbleu.jpg

ca eclair tellement que ca fait saturer mon appareil photo hihihi

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share