Ds Xl Et Les Linkers


XelaDS
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année 2010. :ok:

Comme je le dis dans le titre, je compte acheter une DS XL. :wub:

C'est une nouvelle console ou une DSi "Tunée" :unsure:

Mais pour mon linker, il sera utilisable ? (EZ Vi et DSTTi) crying

Quelqu'un a déjà fait l'expérience ?

Merci

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'avais vu sur le site d'un fabricant de linkers, mais je ne sais plus lequel, que leur linker était compatible DSiLL, donc je pense que si il n'y a pas de modif sur la version européenne ça devrait fontionner.

Ne pas oublier le coup de l'AK2i qui au départ ne marchait que pour la langue anglaise.

Donc wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros cela veut dire "la console m'intéresse, mais si aucun linker ne fonctionne dessus, je ne l'achèterais pas"...

La DSi XL est juste une DSi avec des écrans plus grand, sinon elle fonctionne pareil

et les linkers qui fonctionnent sur DSi, fonctionne également sur celle-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue que je "copie" l'original que j'ai acheté car avec moi et mes 3 gosses, prendre 4 fois le jeu pour jouer ensemble ça fait un budger !

Donc si mon linker ne fonctionnerai pas j'utiliserai cette console pour les originaux.

J'ai une Wiiet une Xbox360 et elles sont clean. Tout le monde n'utilise pas QUE les linker (c'est vrai que c'est de plus en plus accessible, vu les questions sur forums...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue que je "copie" l'original que j'ai acheté car avec moi et mes 3 gosses, prendre 4 fois le jeu pour jouer ensemble ça fait un budger !

Donc si mon linker ne fonctionnerai pas j'utiliserai cette console pour les originaux.

J'ai une Wiiet une Xbox360 et elles sont clean. Tout le monde n'utilise pas QUE les linker (c'est vrai que c'est de plus en plus accessible, vu les questions sur forums...)

oui la je comprend tres bien je me met a la place des parents completement perdu ! :blink:

tu poses une simple question , et on te soupçonne , t emprisonne presque , je le concois ca doit faire bizarre ! :marteau:

alors qua la base tu veux juste faire plaisir a tes gosses d autant plus que tu dispose légalement des originaux :wacko:

c'est vraiment chercher la petite bete pfff :rolleyes:

:ninja:

Modifié par bitonio7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share