Psp Boot Sur Ms Au Lieu Du Menu


vanazur
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

J'ai ma PSP Fat qui suite à un flash en 5.50GEN D3 via une pandora ne démarre plus correctement: quand je l'allume sans MS, j'ai un bel écran noir et la led reste verte, quand je met ma MS (la seule que j'ai est celle du kit pandora) alors la je boot à chaque fois sur le menu pandora alors que la batterie n'est plus dans la console, je suis uniquement branché sur le secteur ... Comment faire pour que ma psp boot sur le menu et non sur la MS ;)

merci d'avance pour votre aide

à bientot

Modifié par vanazur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de remarquer que lorsque je passe dans le recovery mode de départ, et quand je fait un "format flash1 et reset settings" la PSP redemarre mais boot directement sur le menu et ne me demande pas les differents parametres à régler (langue, créneau horraire, heure, pseudo)

Chose encore + étonnante, quand je passe par le menu et que je fais un "retablir les parametres par defaut" la console reboot bien et me demande bien les informations à regler, mais dans "informations systeme" j'ai constasté que je n'étais plus en version 5.50GEN D3 mais en 5.00 M33 !

???????????????????????

Bref je suis un peu perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

Bon j'avance :)

J'ai reflashé via la pandora ma psp en firmware officiel, puis en rebootant via le menu pandora j'ai booter sur le menu, jusqu'à la rien de + qu'auparavant, sauf que j'ai pu cette fois faire une MAJ Officielle à partir du menu (la 6.20 pour etre précis) et la depuis ma PSP redémarre normalement :)

Par contre si je veux reflasher la console en 5.50 GEN D3 via la pandora le probleme revient :(

Donc ma PSP refonctionne mais peux pas la flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share