Army Of Two - 40th Day


oudi1974
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je compte me prendre Army of Two 2 ayant adoré le premier, mais dans la démo l'écran est splitté verticalement (l'un à côté de l'autre) et c'est à vomir...

Apparemment c'est en fonction de la télé car certains l'ont horizontalement et d'autres pas.

D'après ce que j'ai compris, en 4:3 on est l'un au dessus de l'autre et en 16:9 l'un à côté de l'autre.

Certains ont-ils ou peuvent-ils essayer de passer la config de la console en 4:3 sur leur écran 16:9 pour voir si ça change la disposition ? Je préfèrerais jouer l'un au dessus de l'autre avec des bandes noires sur les côtés plutot qu'en fullscreen l'un a coté de l'autre :)

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

le problèmes c'est que ce jeux est jouable online que en coperation a deux et il n'y a pas de mode vrais multijoueurs ou plusieurs joueurs s'affrontent ou bien ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça je ne sais pas, perso c'est surtout la campagne offline et la jouer avec un pote sur le même écran qui m'intéresse, on a fait le premier 4 ou 5 fois et c'est sans doute notre jeu en duo préféré...

Mais l'écran était splitté horizontalement sur le 1er, pourquoi pas sur le 2e je m'interroge... on a trouvé la demo injouable splittée comme ça, pas assez de vision périphérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

bien je viens d'acheter ce jeux a l'instant aujourd'hui croyant que il etait bien d'apres nombreux test , mais la ou j'ai de la M...E dans les yeux mais ce jeux est une bouze graphiquement et le multijoueur est naze et irrealiste et pourtant il est bien testé je captes la franchement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso en solo le premier j'en ai eu marre après 10 minutes, c'est clair, surtout à cause de l'IA déplorable du coéquipier.

Mais en duo écran scindé avec un pote à la maison... à mon avis aucun jeu ne procure + de fun, c'est l'intérêt principal du jeu, développé à la base pour ce gameplay bien particulier.

Et graphiquement... bah il ne faut pas le mettre à côté d'un Uncharted 2 c'est clair, mais il tient bien la route et on ne peut pas dire qu'il soit laid, il n'y a pas vraiment eu d'évolution depuis le premier mais bon, ce n'est pas le principal.

Maintenant si tu n'as pas l'occasion de t'enfermer avec un pote pour y jouer, c'est vrai que ce jeu peut décevoir... perso c'est uniquement cet écran scindé verticalement qui m'énerve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Perso en solo le premier j'en ai eu marre après 10 minutes, c'est clair, surtout à cause de l'IA déplorable du coéquipier.

Mais en duo écran scindé avec un pote à la maison... à mon avis aucun jeu ne procure + de fun, c'est l'intérêt principal du jeu, développé à la base pour ce gameplay bien particulier.

Et graphiquement... bah il ne faut pas le mettre à côté d'un Uncharted 2 c'est clair, mais il tient bien la route et on ne peut pas dire qu'il soit laid, il n'y a pas vraiment eu d'évolution depuis le premier mais bon, ce n'est pas le principal.

Maintenant si tu n'as pas l'occasion de t'enfermer avec un pote pour y jouer, c'est vrai que ce jeu peut décevoir... perso c'est uniquement cet écran scindé verticalement qui m'énerve...

ont m'a dit que le multijoueur en ligne est fun et bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acheter hier 55 Eur a république vendu aujourd'hui à 60 euros. Ce jeu est vraiment trop nul. Le gameplay est pourrie et le réseau injouable que des décos et pourtant je suis en fibre optique. De plus le jeu par lui meme est nul. C'est surtout le manque de maniabilité qui est frappant on a constamment l'impression que son perso pèse une tonne. A part quand il coure ou il devient flash. Bref j'attendais vraiment autre chose d'EA.

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Acheter hier 55 Eur a république vendu aujourd'hui à 60 euros. Ce jeu est vraiment trop nul. Le gameplay est pourrie et le réseau injouable que des décos et pourtant je suis en fibre optique. De plus le jeu par lui meme est nul. C'est surtout le manque de maniabilité qui est frappant on a constamment l'impression que son perso pèse une tonne. A part quand il coure ou il devient flash. Bref j'attendais vraiment autre chose d'EA.

j'y ais joué hier soir et ce matin et pas eu une seule deco pour ma part et normal quil pese des tonnes vu que tu as des deco ca ralentis donc maniabilité plus dure mais pour ma part pas eu tes deco et perso maniable ....par contre je ne vois pas l'option pour faire le dead match ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share