Installation Priiloader


louismollo
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Avant de me lancer pour hacker ma wii noire 4.2e,grace au tuto(wii softwares GX LOADER) trouvé sur le forum ,j'aimerai que l'on m'éclaire sur 2 points(tuto qui est formidable):

1) l'on doit mettre le fichier hacks .ini (génére grace a hacks .ini creator) a la racine de la sd, or il y en a déja 1(dans le all in one,que l'on a mis dans sa sd) : donc je supose que je le supprime.

l'on doit mettre le boot.dol sur la carte sd : apps/priloader/boot .dol ,or il y en a déja 1 (et je ne saurai d'ailleur pas comment le créer).

2)dans le tuto il est aussi expliqué comment installer le PriiLoader.....le parametrer et ensuite le désinstaller...:

ma question est certainement bete,mais je la pose quand meme:

doit on le désinstaller apres l'avoir installé ou bien c'est seulement si l'on a un probleme..qu'on le désinstalle?

MERCI pour vos réponses.

Modifié par louismollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Avant de me lancer j'aimerai que l'on m'éclaire sur un point:

Dans le tuto (qui est tres bien fait ) il est marqué que si l'on a installé boottmi en ios (je possède une wii noir ,donc apparament ça sera le cas) il faut installer le PriiLoader.....le parametrer et ensuite le désinstaller...

pourquoi le désintaller?

MERCI pour vos réponses.

Ça doit être une faute de frappe ou ca parle d autre chose , mais en aucun cas il faut le désinstaller si ton bootmii est en ios

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais si, c'est évident .... :whistling:

Bon, arrêtez de réfléchir, récupérez ça, décompressez à la racine de la SD en écrasant tout ce qui se présente puis lancez Priiloader depuis la chaine HBC.

Version multirégion multiversion (enfin 4.1 et 4.2 .... )

Et éviter de valider le patch de l'écran noir, sauf pour faire peur à quelqu'un (très efficace !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je viens de terminer le hack de ma wii noir 4.2e qui s'est bien déroulé grace au tuto de ce forum et au pack all in one..

je réponds a mes questions:

1)pas la peine de générer un fichier hack.ini car il y en a déja un dans la sd ainsi que le boot.dol

2)l'explication pour désinstaller le priloader n'est pas a faire.(c'est juste une info au cas ou...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
bonjour,

je viens de terminer le hack de ma wii noir 4.2e qui s'est bien déroulé grace au tuto de ce forum et au pack all in one..

je réponds a mes questions:

1)pas la peine de générer un fichier hack.ini car il y en a déja un dans la sd ainsi que le boot.dol

2)l'explication pour désinstaller le priloader n'est pas a faire.(c'est juste une info au cas ou...)

Bjr

Ce pack tu l'as trouvé sur le site ?

j'ai trouvé c'est bon

Modifié par Megase
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share