Liaison Ps3 Pc


ralez
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila je viens d'acquerir la ps3 slim.

Elle est actuellement relie a internet par wifi sur ma freebox. Mon pc lui est relie à la box par ethernet.

Voici ma question: est il possible de lire l'ensemble des fichiers du pc sur ma ps3 en gardant cette configuration, mais sans avoir recours à WINDOWS MEDIA PLAYER 11. Pour certaines raisons il ne m'est pas possible de telecharger ce dernier. J'aimerais donc savoir si un autre moyen existe, car j'aimerais pouvoir lire mes films su la ps3 (notamment divx, blu ray rip,etc...)

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

PS: J'ai cherché partout mais a chaque fois je tombe toujours sur la meme manip avec wmp 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah c'est pas compliqué , soit tu supprime ton windows pirate pour installer un original qui acceptera la vérification genuine advantage soit tu utilise un autre logiciel

ok. merci pour les reponses. Pour ce qui est du wifi, je sais que ca marche, moins bien mais ca marche, avec une bonne connexion.

Pour ce qui est des autres logiciels, qu'est ce qui existe? qu'est ce que je peux prendre et comment?

Merci encore, je suis un peu largué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu lisais la section ps3, multimédia, tu aurais tes réponses.

Il y a Ps3 Média Server (PMS) qui fonctionne très bien. J'ai la même config que toi (wifi et ethernet)

Cà fonctionne nikel, avec je lis mes divx, mkv. Il y a certains fichiers video qu'il refuse de me lire mais celà reste rare.

Après quelque soit ton windows, tu peux installer windows media player 11, google est ton ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme aussi pour le cas inverse, c'est à dire PS3 connecté en Ethernet et PC en wifi avec PS3 média serveur...

merci pour tout.

derniere question: j'ai cru lire qu'il etait impossible de passer plus de 4 Go du pc vers la ps3.

Est ce qu'il est alors possible de lire des films faisant plus de 4 go avec le ps3 media center depuis la ps3. Tout cela sans rien faire passer vers la ps3.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme aussi pour le cas inverse, c'est à dire PS3 connecté en Ethernet et PC en wifi avec PS3 média serveur...

merci pour tout.

derniere question: j'ai cru lire qu'il etait impossible de passer plus de 4 Go du pc vers la ps3.

Est ce qu'il est alors possible de lire des films faisant plus de 4 go avec le ps3 media center depuis la ps3. Tout cela sans rien faire passer vers la ps3.

merci

salut

pour ma part cela fonctionne en ethernet et wifi, mais en wifi meme avec pms bien configuré, j'ai peur que ca lague. généralement les + de 4go sont les HD, alors le débit sera assez important.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cà dépends de 2 choses

1) Si tu as une liaison wifi de 1km, c'est pas le top.......J'exagère volontairement mais bon moi j'ai 5m avec un mur pas de soucis

2) De la puissance de ton ordinateur pas négligeable aussi. Car ton ordi décode le MKV en direct et l'envoie via wifi ou ethernet à ta ps3.

après quand tu passes par l'ordi tu peux lire des films de la taille que tu veux cà pose pas de soucis

Perso j'ai ordi à base d'intel e8500, je lis du 720p et du 1080p en wifi via PMS j'ai AUCUN soucis et j'en ai lu pas mal de film. J'ai du avoir 2-3 films avec décalage son

Donc le mieu est de tester par toi même pour être fixé ;)

Modifié par tom_beckett
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share