Je Suis Rouillé Un Peu!bessoin Aide!


patal
 Share

Messages recommandés

slt ,j avais vendu ma xbox avec une pose matrix a mon frere il y a de ca 4 ans+pour acheter une xbox360!

mais voila que mon frere par accident mon frere a mis la mise a jour de driver 3!

doncs mon ancienne xbox ne boot plus sur le disque dur!

xbox avec puce matrix dashbord excuter(je crois) plus disque dur de 100 G avec plein de jeux et emulateur!

que dois-je faire? je sais que le bios est de 256K sur ma puces matrix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf, encore un amateur qui appelle son dash alternatif xboxdash.xbe .... tu étais déjà rouillé il y a 4 ans .... :whistling:

Lance le Master Gueux CD et installes un nouveau Dash sur le C:

La bonne nouvelle, c'est que tu es à l'abri des mise à jour et que tu as maintenant un ms dash fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf, encore un amateur qui appelle son dash alternatif xboxdash.xbe .... tu étais déjà rouillé il y a 4 ans .... :whistling:

Lance le Master Gueux CD et installes un nouveau Dash sur le C:

La bonne nouvelle, c'est que tu es à l'abri des mise à jour et que tu as maintenant un ms dash fonctionnel.

:whistling: no tu te tromper de personne!je suis pas amateur :whistling: hihi, oui!c est moi!sauf que j ai pu le cd master gueux ou scudx!est que tu pourrai le mettre ici en fichier!car je l ai trouve sur le forum ,mais le liens est mort!

p.s c est pour ca que ma xbox360 est full stock!j achete les jeu!

doncs j ai testez ma xbox! elle boots sur le dashboard de microsoft et apres la lumiere devient en avant de la xbox devient rouge! je suis capable d allez dans les option ,parameter ect! dans le menu de microsoft!

avant je bootai sur evo!et tout mes jeu etait sur le disque dur!

je sais pas si c est pour ca!je suis pas capble de me connecte via flashftp!c est tu a cause que j ai pas un cd bootable?(j ai un rj-45 croise, j ai changeé les option dans xp(adresse ip)j ai mis la meme que celle de ma xbox ,192,168,0,10, et le pare feu est enlever!

j aimerai bien remettre ma bete sur pied!

un gros merci!de prendre le temps de m aidez!

Modifié par patal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que j ai pu le cd master gueux ou scudx!est que tu pourrai le mettre ici en fichier!car je l ai trouve sur le forum ,mais le liens est mort!

tu es vraiment très rouillé et très amateur :whistling:

et apres la lumiere devient en avant de la xbox devient rouge!

contrairement à ce que tu peux penser, c'est une excellente nouvelle !

et tout mes jeu etait sur le disque dur!

ils y sont toujours ....

je sais pas si c est pour ca!je suis pas capble de me connecte via flashftp!

Billou a "oublié" d'intégrer un serveur ftp dans son MS Dash, c'est ballot ..... :rolleyes:

Lance le Master Gueux, fais une installation d'Evox sur le C:, vire le CD et reboot ....

Tu es tellement amateur que tu n'as pas du toucher à grand chose. Avantage: ça va fonctionner du premier coup (ok, ton skin, il est peut-être parti à la poubelle, dégât colatérale suite à une frappe chirurgicale du Master Gueux. Si tu y tiens comme à la prunelle de tes yeux, il faudra le sauvegardé par ftp depuis le Master Gueux AVANT l'installation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share