[usbloader Et Puce] Logiciels Vraiment Utiles ?


Cyboulette
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai une wii pucée depuis le début (wiikey1) dont j'étais enchanté jusqu'à présent MAIS je suis un peu g33k dans l'âme, et l'arrivée de guitares à la maison m'ont poussé à essayer l'usb loader afin d'arreter de changer de DVD toutes les 3 chansons ...

J'ai donc suivi le tutorial 4.2 vu que j'ai monté ma wii en version avec new super mario bros acheté peu avant noyel.

La ou je pense avoir "merdé" c'est que j'ai du installer trop de chose, enfin beaucoup plus que nécessaire et j'aimerai bien faire un peu le ménage (g33k et maniaque donc).

Le tutorial est bien fait mais je regrette un peu de ne pas avoir plus d'explication sur quel programme sert a quoi ...

J'ai installé Bootmii en boot2 (c'est mon premier ecran qui s'affiche au demarrage) mais peut etre aussi en IOS (la j'ai un doute et je ne sais pas comment vérifier).

Puis HomeBrew , pimpmywii, les cIOS machin, UsbLoader & Priiloader (installé mais je n'ai pas appliqué le hack.ini) .

J'ai paramétré bootmii pour qu'il démarre le system menu au bout de 3 secondes, ca, ca me va bien :)

Ai-je besoin de garder priiloader ? quel est l'interet de ce programme a part bloquer les futures maj ?

Comment je le supprime ? il suffit de le virer de la CF ou il s'est installé dans la NAND ?

Ai-je d'autres programmes inutiles ou différences avec le tuto du fait que ma console soit pucée ?

Merci d'avance pour votre patience :P

Modifié par Cyboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(la j'ai un doute et je ne sais pas comment vérifier).

Lance la chaine HBC, va dans le menu de sortie en appuyant sur "home". Si tu as un onglet Launch BootMii (ou Lancer BootMii), tu as BootMii en IOS.

Ai-je besoin de garder priiloader ?

pas une obligation mais ce n'est pas lui qui gênera le fonctionnement de la console.

Comment je le supprime ? il suffit de le virer de la CF ou il s'est installé dans la NAND ?

Tu lances son installateur et tu appuies sur la touche "moins"

Mais bon, à moins d'être parano, c'est imbécile .... tout comme mettre le lancement de BootMii à 3s, tu le colle à 0 et ça se lance immédiatement. Si tu veux BootMii, tu appuies sur reset en même temps que power, ça lance Priiloader et lui sait lancer BootMii. Tu peux donc même lancer BootMii sans avoir de SD (ou le dossier BootMii dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share