Rien Ne Fonctionne, Je Capte Pu Rien Oo


Tom©
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant Eu une wii pour noël, et ayant un ptit frère vraiment pas soigneux, j'aurais souhaiter pouvoir lui permettre de lire des backups.

J'ai surfé sur le ouaib, jusqu'à en devenir dingue, installé la homebrew channel sans soucis avec le banner bomb. Je pensais que ça suffisait, mais apparemment non.

Je suis repartis dans une quête effrénée, et au gré des tutos, jme suis retrouvé à installé des choses dont je ne comprends pas l'utilité, à part, désolé de ma vulgarité, me casser les coucougnettes :)

Et maintenant, je suis bloqué pour le downgrade, et je commence à en avoir vraiment marre. Une semaine que j'essaye de comprendre par moi même, mais je préfère de loin hacker une Xbox....

Un petit récap des manips que j'ai faite jusque ici, et je ne compte plus y toucher sans votre avis :)

Donc, déjà, c'est une Wii en 4.2 Europe

- installation de l'homebrew channel avec la faille bannerbomb

- essai de lecture de backup, non reconnu par la console

Puis vint la tentative de downgrade à l'aide de ce tuto (illégal ou pas, je n'en ai aucune idée, et si c'est le cas, je m'en excuse) http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-t...2e-en-3-2e.html

Et j'ai bloqué à l'étape 9, l'installation du CIOS 249. Je lance le programme, je sélectionne le CIOS à installer, et hop, ma wiimote non reconnu, aucune syncro possible, aucun bouton ne répond, mis à par l'éjection du DVD. Obligation de rebooter la console à l'alim directement, ce qui je pense, n'est pas très bon.

Ayant fait deux trois, voir quatre essais avec ce tuto sans succès, je repars à la recherche sur graal, et je tombe ici, alors que je n'avais pas trouvé au départ. (une mauvaise rechercher sans doute)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=223048

Impossible de télécharger de CIOS16.

Je commence à rager, jme dis que c'est peut être parce que je n'ai pas installer bootmii (je l'avais fait, mais avec tous les tutos, qui à chaque fois vous rabache qu'il fait formater la carte ect..., bah je sais pas comment ça se danse.

Pas grave, j'essaye de repasser un coup de bannerbomb avec hack mii, pour réinstaller bootmii, et là, surprise, il me sort un truc comme quoi il n'y a pas de faille connu pour mon CIOS, alors il ne fait rien.

Je précise que je n'ai jamais joué à un jeu, et la console n'a pas encore vu internet d'elle même.

Que faire, je suis vraiment perdu là :/

Merci d'avance.

Edit : correction des fautes les plus tapes à l'oeil, ça aide pas de se taper la nuit blanche sur la wii :/

Modifié par Tom©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi cette idée débile de downgrad ? hein ? j'attend ..... réfléchis avant de répondre, ne te presse pas, tu vas sortir une bêtise de toute façon .... :whistling:

Là, telle quelle, ta console a ramassé le maximum de cochonnerie que Big N espérait que tu irais cherché, tu es le pigeon parfait pour eux, un vrai sujet d'étude :oki:

Que dire sinon qu'il ne te reste plus qu'un cIOSPack pour faire le grand Chelem ...

Vu l'état de décomposition avancée de ta console, il va falloir être patient avec elle ... surtout que c'est toi le responsable et tu as beaucoup de chance qu'elle n'ait pas encore jeté l'éponge (je te rassure, tu es à 2 doigts de l'écran noir définitif ...)

On va aller directement au plus compliqué, si on perd du temps, tant pis (de toute façon, on ne le saura pas hihihi). Suis ce tuto en oubliant l'installation finale du cIOS38 (de toute façon, tu te ferais jeter).

Quand tu as finis, tu reviens, on passera au 2 ème stade.

Pour te rassurer, il y en aura au minimum 3 (et encore, si le premier se passe tout seul) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah l'idée de downgarde, si conne soit elle, est relevée dans plusieurs tutos, y compris sur gueux, mais bon, j'ai bien conscience d'avoir fait de la merde, sinon, jviendrais pas pleurer

Jsuis en train de m'occuper du tuto que tu m'as donné. Quand je démarre TBR, je sais pas ce que jdois faire, ça me semble pas clair dans le tuto. Jdois charger l'ios36 ou l'ios15?

EDIT :

Je viens de passer directement par l'ios relaod en suivant le tuto, et il me donne une erreur, je cite "ES_AddTitleStart returned -1035, maybe you nedd an updater Downgrader.

Error: Could not set the revision to 0

Suivi de "downgrade failed".

REEDIT : En faisait l'autre truc, en chargeant ios 36 avant, j'arrive à la même erreur.

Jfais vraiment de la merde...

Je suis perdu :/

Par contre, elle lit toujours les originaux, le ptit frère a essayer sans me demander....

Modifié par Tom©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de panique, ça va le faire ... mais pas tout seul ... c'est juste pour te prévenir qu'il va y avoir des échecs qui sont indépendants de ce que tu peux faire ...

Bon, pour TBR:

Tu le lances

Tu choisis l'IOS36

tu downgrad l'IOS15

TBR va te remettre sur la chaine HBC

Tu lances TBR

Tu choisis l'IOS15

Tu vas dans le menu IOS36, tu met tous les patch sur yes et tu valides l'installation (comme sur la photo)

TBR va te remettre sur la chaine HBC

Tu lances TBR

Tu choisis l'IOS36

tu restore l'IOS15

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis bien tes conseils JP33, comme je l'ai avait suivi pour la Xbob 1ere du nom, mais il me sort une erreur quand même.

Il bloque au step2. Je te copie l'écran si besoin est:

Preparing downgrade of IOS15 from revision : 266 to: 257

[ça charge, ça verifie, ça écrit des trucs sans importance apparement]

Checking hashes

Step1: Set revision to 0

Step 2: Install IOS with low revision

Preparation complete, press A to start step 1 (j'appuie donc sur A comme demandé.)

Installing ticket...

Setting the revision to 0...

Error : ES_AddTitleStart returned -1035, maybe you nedd an updater Downgrader.

Error: Could not set the revision to 0

Downgrade failed

Press any button to exit...

Me revoilà bloqué :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en fait comme je l'ai dit plus haut, je l'avait installé en même temps que l'homebrew channel, mais aavec tous les formatages de carte demandé, il ne se lance plus (c'est évident d'ailleur, quel con, mais on se le dit souvent trop tard....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l'ai dit dans le premier post, il refuse de se réinstaller sous prétexte que mon CIOS n'a aucune faille permettant son installation.

EDIT : Dieu merci, j'avais fait une copie de la carte avec bootmii installé dessus. Donc j'ai bootmii, c'est bon. (je sens que jvais tout bien ranger et renommer pour m'y retrouver.)

REDIT : Après une tentative avec bootmii sur la carte, j'arrive au même resultat, le même message d'erreur....

reedit : Je profite de l'occaz pour faire save nand, ça peut être utile apparement.

J'ai quelques badblock sur la save nand : 2688, 2690 et 3678. C'est grave doc'?

J'ai aussi été voir les infos avec bootmii, tant qu'à faire.

Donc :

Bootmii v1.1

Stub v

Mini v1.1

Console ID: blablabla

Sysmenu : 4.2E boot1? boot2v4

Nand FS usage: 71.3%

bootmii installé en IOS, install impossible en boot2

Modifié par Tom©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai quelques badblock sur la save nand : 2688, 2690 et 3678. C'est grave doc'?

non, c'est plutôt rassurant (oui, je sais, dis comme ça, ça fait bizarre hihihi)

Lance Pimp My Wii

appui sur "moins" (tu vas passer en Safe Mode)

lance l'installation minimale

valide tout ce qu'il te demande

Lorsqu'il revient sur le menu principal, tu quittes et tu viens faire ton rapport (si ça passe, c'est gagné)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, bah je fais ce que tu me dis, avec pimp my wii en apps, lancé avec hbc.

Je le lance, safe mode ok,

je lance l'installation minimale, il me propose ios254, je valide,

et hop, retour sur bootmii

Edit

Deuxième tentative, j'ai télécharger TOUS les ios disponibles avec NUSdownloader (je ne te raconte pas comment c'est chiant....)

Il me propose ios254 (stub), je valide.

Chargement de meilleur IOS (254)

IOS not tested

Reload IOS254

Et il "reboot" sur bootmii

Jte jure, elle va me rendre cinglé cette wii.

Jveux avoir les infos de pimp my wii.

Je lance donc le truc prévu pour, il me dit, je cite

"56 titres trouvés

Test de l'ios249 v4 (1/23) Reload ios249"

La wiimote perd la syncro, impossibilité de la reco, les bouton power et reset ne fonctionnent pu. Par contre, l'eject est tenace, il fonctionne encore.

Quand tu me l'as dit au début, je l'ai prit au second degré. Mais apparemment, j'ai un wii collector antihack. Je vais me faire embaucher chez nintendo, je reviens après :D

ReEdit:

Bon, j'ai scruté le readme parce que ça me gonflait. Déjà, je n'arrive pas à trouver les IOS demandés dans le readme de pmw.

Je ne lache pas le morceau, et je vois qu'on peut les dl avec la wii. Je connecte ma wii par wifi. Cash elle me propose la mise à jour, que je refuse.

Je relance PMW, et ça refait pareil.

HELPEU MII (hahaha)

Modifié par Tom©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là, tu commences à comprendre ce que c'est de ne pas utiliser les bons tutos ..... :whistling:

tu rames grave ? c'est normal, il ne fallait pas faire n'importe quoi ....

Bon, à la place de l'IOS254, tu peux choper le 36 ou le 15 ?

Sinon, fait downgrad IOS15 (mais là, tu touches le fond, il va falloir acheter un cierge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, j ai eu le meme souci avec la wii d un collegue qui été en 3.2E + CIOSPACK (AÏE...!!) puis qui a subis une mise a jour en 4.2 E officiel (outch...!) stub et compagnie bienvenue ! ! je m' en suis sortie avec un bout de TBR (downgrade/ upgrade ios 15 entre autre )et ensuite en safe mode dans pimp my wii en offline ( jp33 a un trés bon tuto pour le offline) en réinstallant ios par ios ( en faite tout ceux qui bloquais lors du test ) et aprés je suis sortie de safe mode et relancer une correction des problemes avec a la clé faille trucha ok ensuite ça roule pour le reste du tuto pour usb loader. maintenant elle est toujours en 4.2 mais tout remarche sans probleme !

un bon conseil : SUIVEZ BIEN LES TUTOS ! ! ! et surtout pas un tuto sur un site un tuto sur un autre....

ICI si vous chercher bien il y a a tout ce qui faut et en plus des personnes calé ( hein jp33....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là, tu commences à comprendre ce que c'est de ne pas utiliser les bons tutos ..... :whistling:

tu rames grave ? c'est normal, il ne fallait pas faire n'importe quoi ....

Bon, à la place de l'IOS254, tu peux choper le 36 ou le 15 ?

Sinon, fait downgrad IOS15 (mais là, tu touches le fond, il va falloir acheter un cierge)

Le truc d'ios que tu me dis, je fais ça dans pimp my wii?

EDIT : tant qu'à faire, t'as pas un moyen de te contacter en temps reel le temps qu'on se croise, parce qu'à chaque fois je me fais avoir lol

Modifié par Tom©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PUTAIN JP T'ES TROP FORT TU NIQUE TOUT

Non, plus serieusement, si je n'édite pas, c'est qu'il y a une avancée...

J'ai lancé pmw, avec ios36 en safemode itout

Il le dl par le wifi et j'arrive dvt un tableau bizarre, je sais pas ce que jdois faire.

IOS15 v523(Trucha)

Installation oui non Présent v523 (original)

Trusha oui non ?

ES_identify oui non ?

ES version check oui non ?

NAND acces oui non ?

Bon vu que t'es parti

Il arrive pas à installer ni l'ios 15 ni l'ios36

Putain ça m'enerveuhhhh

REedit:

Ce coup ci, le test de pmw fonctionne, donc apparemment, je peux te dire ce qui ne va pas. Ça sera toujours ça de gagner.

Vieux Cios trouvé (rev4 au lieu de rev14)

Blablabla faut mettre à jour nianiania

IOS50 is a stub (v5120)

IOS60 is a stub (v6400)

Vous avez au moins un Cios manquant, depassé ou avec le trucha bug corrigé

Les mises en garde blablabla

Chaine boutique dépassée (v17 au lieu de v18)

Et c'est déjà pas mal je crois ^^

Modifié par Tom©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le test passe, tu peux faire Installation minimale alors ....

Quand il te poseras les questions, tu as Installation sur NON, tu te déplace dessus (haut/bas) et tu met sur OUI (droite/gauche), tu ne touches pas au reste et tu valides par A.

Il va te passer l'IOS15 et le 36 (il va downgrader le 15, le recharger, patcher le 36, le recharger, upgrader le 15, ouf c'est fini).

Là, même s'il est content, tu quittes.

Puis tu le relances et tu fais Lancer le test et corriger les problèmes. Là, il va être tout content avec son IOS36 (il vaudrait mieux, je n'ai aucune confiance dans ton cIOS rev4) et faire toute sa tambouille.

Une fois tout valider, tu peux aller boire une bière, il va prendre son temps en Wifi.

Ensuite, il restera encore cIOS Uninstaller 1.1 pour aller chercher ton cIOS rev4, puis AnyTitle Deleter pour accéder au System Title et virer les IOS249, 222 et 223 (à chaque fois, tu choisiras l'IOS36 pour l'installation).

Et, enfin, tu installeras ton ou tes cIOS puis ton usb loader ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le test passe, tu peux faire Installation minimale alors ....

Bah en fait, le test passe, mais de façon bizarre.

Je dois d'abord lancer l'install en safemode avec l'ios36 ou 15, ce qui va m'amener à une erreur -2011, retour au menu, et le test fonctionne. Sinon, il bloque encore à l'ios 249

Jsuis bien tenté de "lancer le test et corriger les problèmes", mais je vais attendre ton aval^^

Je viens de tester un truc tout de même, l'installation minimale sans le safemode ne me permet pas de charger un autre ios, donc frezze wii.

Donc en fait, qu'importe l'action que je fais, si je ne suis pas en safemode où que je ne peux choisir l'ios sur lequel démarer, c'est mort. Il essaye de charger d'office l'ios249

56 titres trouvés

Test de L'ios 249 v4 (1/23) Reload IOS249

Et freeze de la boite.

Il n'arrive pas à le charger, et il n'arrive pas à installer les autres. C'est quand même bien chiant.

Où est l'époque bénie du Ndure JP :(^^

Edit : J'essaye de chercher le pourquoi du comment tout seul quand même, sans prendre aucune décision, et là, ce matin, j'ai fait une recherche avec "ios 249 v4" dans google, et je tombe là http://www.wii-addict.fr/forum/Resolu-Soft...249-t11720.html

L'analogie avec mon problème, je pense, se situe là

EDIT : étend donné la jolie photo de SoftChipGUI (que tu devrais rajouté a ton premier message), je dirai que ton IOS249 n'est pas un cIOS36 (cIOS37... oui mais comment s'est-il retrouvé en IOS249 ... ce qui expliquerait pourquoi tu arrivé pas à l'installer par dessus smile.gif) ... supprime le avec AnyTitleDeleter et relance l'installation ... tiens nous au courant

EDIT² : j'ai compris ! tu utilises l'IOS37-64-v2070.wad, l'IOS36 revX Installer le copie sur le NAND de la wii et arrivé le moment de le patcher, lors des vérifications, il voit que c'est pas le bon et stoppe tout avec les jolies messages d'erreurs donné si dessus

Serait-ce une piste plausible JP?

Je me demande aussi si il n'essaye pas de charger ios249 depuis la SD, et qu'il bloque parce qu'il ne le trouve pas. J'aurais bien tenté de le mettre sur la carte, mais je ne le trouve même pas sur internet :/

ReEDIT : Finalement, j'ai feinté nus downloader en rentrant les numéro manuellement. Donc téléchargement de l'ios249v4, mis à la racine de la SD, et toujours le même soucis.

Je fais peter mes tests. J'ai essayer l'installation minimale en safemode avec tous les IOS présents dans le menu.

254(stub) reboot sur bootmii

250(stub) Failed after 10 tries, il me propose une connexion wifi et se bloque

249 Bloque la wii

223(stub) Failed after 10 tries, il me propose une connexion wifi et se bloque

222(stub) Failed after 10 tries, il me propose une connection wifi et se bloque

70 Il telecharge tout, mais refuse d'installer les IOS 15 et 36 (ES_AddTitleStart returned: -2011)

61 Il telecharge tout, mais refuse d'installer les IOS 15 et 36 (ES_AddTitleStart returned: -2011)

60(stub) Failed after 10 tries, il me propose une connexion wifi et se bloque

57 Il telecharge tout, mais refuse d'installer les IOS 15 et 36 (ES_AddTitleStart returned: -2011)

56 Il telecharge tout, mais refuse d'installer les IOS 15 et 36 (ES_AddTitleStart returned: -2011)

55 Il telecharge tout, mais refuse d'installer les IOS 15 et 36 (ES_AddTitleStart returned: -2011)

53 Il telecharge tout, mais refuse d'installer les IOS 15 et 36 (ES_AddTitleStart returned: -2011)

51(stub) Failed after 10 tries, il me propose une connexion wifi et se bloque

50(stub) Failed after 10 tries, il me propose une connexion wifi et se bloque

38 Il telecharge tout, mais refuse d'installer les IOS 15 et 36 (ES_AddTitleStart returned: -2011)

37 Il telecharge tout, mais refuse d'installer les IOS 15 et 36 (ES_AddTitleStart returned: -2011)

36 Il telecharge tout, mais refuse d'installer les IOS 15 et 36 (ES_AddTitleStart returned: -2011)

35 Il telecharge tout, mais refuse d'installer les IOS 15 et 36 (ES_AddTitleStart returned: -2011)

34 Il telecharge tout, mais refuse d'installer les IOS 15 et 36 (ES_AddTitleStart returned: -2011)

33 Il telecharge tout, mais refuse d'installer les IOS 15 et 36 (ES_AddTitleStart returned: -2011)

31 Il telecharge tout, mais refuse d'installer les IOS 15 et 36 (ES_AddTitleStart returned: -2011)

30(stub) Failed after 10 tries, il me propose une connexion wifi et se bloque

28 Il telecharge tout, mais refuse d'installer les IOS 15 et 36 (ES_AddTitleStart returned: -2011)

22 Il telecharge tout, mais refuse d'installer les IOS 15 et 36 (ES_AddTitleStart returned: -2011)

21 Il telecharge tout, mais refuse d'installer les IOS 15 et 36 (ES_AddTitleStart returned: -2011)

20(stub) Failed after 10 tries, il me propose une connexion wifi et se bloque

17 Il telecharge tout, mais refuse d'installer les IOS 15 et 36 (ES_AddTitleStart returned: -2011)

16(stub) Failed after 10 tries, il me propose une connexion wifi et se bloque

15 Il telecharge tout, mais refuse d'installer les IOS 15 et 36 (ES_AddTitleStart returned: -2011)

14 Il telecharge tout, mais refuse d'installer les IOS 15 et 36 (ES_AddTitleStart returned: -2011)

13 Il telecharge tout, mais refuse d'installer les IOS 15 et 36 (ES_AddTitleStart returned: -2011)

12 Il telecharge tout, mais refuse d'installer les IOS 15 et 36 (ES_AddTitleStart returned: -2011)

11(stub) Failed after 10 tries, il me propose une connexion wifi et se bloque

10(stub) Failed after 10 tries, il me propose une connexion wifi et se bloque

9 Il telecharge tout, mais refuse d'installer les IOS 15 et 36 (ES_AddTitleStart returned: -2011)

Donc la wii, à ce que je comprends, n'a plus de faille permettant un accès Nand, ce qui fait que les IOS ne peuvent s'installer.

C'est bien ça?

De plus, le stub ne lui plait pas des masses, ce qui est apparemment normal, étant donné que ça serait des "IOS fake" fournis par Big N

Faire le test et corriger les problèmes avec L'ios 36 me mène à l'erreur citée, c'est à dire (ES_AddTitleStart returned: -2011) Et refuse d'installer l'ios 50 rev 5120 et l'ios60 rev 6400, mais installe la chaine boutique wii v18 sans problème.

Voilà, j'ai fait les tests à ma petite échelle lol

Modifié par Tom©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha Ha Ha, j'ai l'impression de faire vraiment que des conneries. J'ai récupéré Pimp my wii ici http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_...3&Itemid=46

Je dl l'archive que tu viens de me donner et jte dis quoi :)

EDIT

Avec le PMW de ton archive, même problèmes, même erreurs, peu importe le safe mode ou pas, peu importe l'IOS chargé. Aucune différence en somme

Modifié par Tom©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hop, du nouveau, à l'aide d'un utilitaire fourni dans le pack, sysCheckV1.4

System menu v482

Running under IOS36 (rev3351)

56 titles

Found 22 IOS on this console

Il teste la vulnérabilité des IOS et bloque au milieu.

Un ptit coup de TBR quand même pour essayer.

Il me demande IOS15 v 523, fichier que je n'ai trouvé nul part....

REEDIT

WAH putain, enfin ça bouge. J'avais pas calé qu'on pouvé dl les ios depuis internet avec TBR, je l'ai fait, et j'ai reussi l'install de l'ios15. Pwah, je suis un homme semi comblé.

Reeeeedit

Bon, tout le tuto que tu m'avais donné pour TBR est passé. Maintenant, je fais quoi (j'ai l'impression de voir la fin. Je vais enfin pouvoir me reposer ^^)

De plus, elle a passé le test du reboot avec succès (c'est que le brick, j'en ai peur lol, dès qu'elle se bloque, jfais dans le slip en esperant que j'écrivais rien dans la nand au moment là ^^)

Modifié par Tom©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'écris rien quand ça bloque, ce sont des utilitaires "safe" ...

Bon, TBR a libéré l'IOS36 donc Pimp n'ira plus chercher l'IOS250 plombé par la 4.2 en stub.

Bref, tu lances Pimp My Wii, tu fais Lancer le test et corriger les problèmes et tu regardes l'artiste travailler sans filet.

Ensuite, ce sera au tour de AnyTitle Deleter, System Title et tu supprimes les IOS249, 250, 222 et 223 (si certains sont absents, pas grave).

Ensuite, tu nous refais l'installation de BootMii, sauvegarde de la NAND et tout et tout.

Et pour finir, le cIOS que tu veux ....

Tu as 30 minutes, je ramasse les copies à la fin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Umh Umh....PMW Bloque toujours au chargement de l'IOS 249V4 :/

EDIT

WAH la salopeuhhh. J'ai testé PMW en safemode quand même, pour pouvoir choisir l'ios à charger, en mettant le 36, et elle refuse d'installer les IOS manquants quand même. Je ne comprends plus rien du toutttttt

RE EDIT

Je crois que j'ai reussi, j'ai reussi à corriger les problèmes en chargeant l'ios36quand même, mais en refaisant un coup de TBR, parce que je crois que mes yeux avait buggés, c'est à dire que l'ios 36 n'était pas installé dans sur son emplacement, mais sur celui du 236 ou un truc comme ça, j'ai pas saisi.

Enfin, j'ai reussi à mettre à jour mon IOS50 et 60

Il ne me reste plus que le CIOS.

Et pour la suppression des IOS, je supprime tout ceux en 2**?

Parce que selon AnyTitle Deleter, j'ai les ios 222, 223, 236, 249, 250 et 254

J'ai supprimé ceux que tu m'as demandé, il me reste donc le 236 et le 254

Tu me conseille quel Cios pour une lecture de backup sur DVD et USB?

De plus, Bootmii ne veut toujours pas s'installer en boot2 "The installed boot1 version prevents a boot2 install (-2)"

Modifié par Tom©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que j'ai reussi, j'ai reussi à corriger les problèmes en chargeant l'ios36quand même, mais en refaisant un coup de TBR, parce que je crois que mes yeux avait buggés, c'est à dire que l'ios 36 n'était pas installé dans sur son emplacement, mais sur celui du 236 ou un truc comme ça, j'ai pas saisi.

TBR peut effectivement installer une copie de l'IOS36 patché en IOS236 histoire de noyer le poisson avec Big N ....

J'ai supprimé ceux que tu m'as demandé, il me reste donc le 236 et le 254

bien, bien, ce ne sont pas des stubs (surtout le 236 qui pourra toujours servir pour avoir accès à la NAND si le 36 ou le 249 ont un soucis)

Tu me conseille quel Cios pour une lecture de backup sur DVD et USB?

Tu les met tous, ils sont tous dans des tiroirs différents. Cela permet de laisser le choix au loader ...

De plus, Bootmii ne veut toujours pas s'installer en boot2 "The installed boot1 version prevents a boot2 install (-2)"

Là, tu es têtu, ce n'est pas toi qui décide, c'est Nintendo. Donc, IOS et plus vite que ça (il te reste Priiloader en suivant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oké oké chef, t'énerve pas lol ^^

J'apprends doucement la wii ^^

J'moccupe de tout ça et jte tiens au courant :)

Bootmii installé en IOS, save de la nand en cours (d'ailleurs, pourquoi tu m'en fais refaire une alors que j'en ai faite une hier ou avant hier? Le fait de toucher au IOS modifie la NAND directement?)

Bad block: 2688,2690 et 3678

Hop hop hop. Je dois installer TOUS les Cios que tu propose dans ton pack?

Putain mon pauvre JP, je dois te gonfler...

Comment on verifie si les cios sont bien installés?

Parce que je viens d'installer les deux CIOS222, et il me prévient pas à la fin, il retourne direct sous HBC, le dernier truc que j'ai le temps de lire, c'est "failed -1", et perso, àa ne me dit rien bon....

Modifié par Tom©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share